Aller au contenu

Stage filé...calvaire


julietta04

Messages recommandés

Vous me faites douter. Je suis une liste complémentaire appelée en janvier 2008. Depuis Mars, j'ai une classe de MS de maternelle sauf le vendredi où j'ai un SF sur ma classe!!! et le vendredi je redeviens ZIL.

Il est vrai que la maîtresse du SF est régulièrement absente.....et l'ien m'a demandé de passer à l'école le vendredi et d'attendre qu'elle arrive pour aller sur un remplacement. :sad: Mais je n'avais jamais pensé que c'était peut-être parce qu'elle ne se sent pas bien dans la classe :cry: . Je vais lui téléphoner!!!! :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites douter. Je suis une liste complémentaire appelée en janvier 2008. Depuis Mars, j'ai une classe de MS de maternelle sauf le vendredi où j'ai un SF sur ma classe!!! et le vendredi je redeviens ZIL.

Il est vrai que la maîtresse du SF est régulièrement absente.....et l'ien m'a demandé de passer à l'école le vendredi et d'attendre qu'elle arrive pour aller sur un remplacement. :sad: Mais je n'avais jamais pensé que c'était peut-être parce qu'elle ne se sent pas bien dans la classe :cry: . Je vais lui téléphoner!!!! :wub: .

Oui c'est une gentille attention, et même si c'est pour d'autres raisons (médicales...), j'espère qu'elle comprendra que c'est une preuve d'attention et pas de l'indiscrétion...Tu t'inquiètes pour elle, et si elle ne vient pas à cause de la classe, ca lui fera sûrement du bien d'en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous remonter le moral :

. l'année est bientôt finie :wink:

. après ce que vous aurez vécu en SF, l'année de NT1 devrait vous sembler plus facile (enfin, normalement...). Dès la rentrée, vous connaîtrez votre seuil de tolérance (ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas), et vous pourrez mettre en place les outils nécessaires pour mieux gérer votre groupe.

Courage... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling: moi c'est pas les élèves ou l'atsem qui me posent des problèmes :cry: mais plutôt la directrice que je décharge qui n'arrive pas à lâcher sa classe...

Enfin, c'est bientôt fini :D

idem!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling: moi c'est pas les élèves ou l'atsem qui me posent des problèmes :cry: mais plutôt la directrice que je décharge qui n'arrive pas à lâcher sa classe...

Enfin, c'est bientôt fini :D

idem!!

Plus que 2 jours de SF

Youpi!!!!!!!!!!!!!!! Je vois enfin la fin.

Courage à tous :lol:

Franchement, je ne pensais pas dire ça un jour, mais j'ai hâte de ne plus voir ma classe (enfin certains élèves). Je croise les doigts pour ne pas avoir une ZEP l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...