Chris84 Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Bonjour! Je viens de lire sur le forum de Forprof que la revue "L'étudiant" venait de sortir un hors série spécial "Le guide du prof 2004" En savez-vous plus?Encore des sous à dépenser, mais ces bouquins sont en général bien faits! :P Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous l'a dans les mains pour nous dire rapidement ce qu'il en retourne? Merci et bon courage dans cette dernière ligne droite...Que la force soit avec nous!!!! :P Christine.
azerty Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Nouveau ,nouveau?? car j'ai "le guide du prof" hors série de l'étudiant édition 2003/2004 depuis qq temps déjà (sans doute date t-il de septembre,c'est pas écrit dessus) C'est bizare qu'il y en ait déjà un autre
Ptit_Rubis Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 J'ai le même que toi azerty... Un nouveau?Ca m'étonnerait!!
Nath79 Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Tout pareil, j'ai moi aussi le guide 2003/2004 Pas entendu parler d'un nouveau
crika Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Idem ! ILs doivent donc parler de celui de septembre car il est apparemment édité à la même période chaque année Tu risques donc d'avoir du mal à le trouver sauf si tu peux te le procurer par commande
Etoile Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 A mon avis c'est le même ! Je l'ai moi aussi, mais pas sous la main, désolé. Je crois qu'on peut le commander sur Internet, sur le site de L'Etudiant.
coralie Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Même réponse que les autres et c'est vrai que forprof nous encourage à l'acheter. Peut-être peux-tu faire une demande à ta bibliothèque municipale ?
c14 Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 effectivement je l'ai vu à la fnac hier mais à regarder la page de couv il m'a semblé que c'était le même truc que celui de septembre...mais bon, je ne peux pas l'affirmer vu que je ne l'ai pas feuilleté !
Messages recommandés