choupette66 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Je cherche dans le cadre de mon exposé sur la danse (CERPE), un poème sur les BULLES qui est le thème de ma chorégraphie mais pour l'instant je n'en trouve pas. Si vous en connaissez merci de votre aide. CHOUPETTE 66
marie l Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 une seule idée, c'est de mémoire et c'était une chanson mais en faisant une recherche à partir de mes souvenirs: Une bulle bulle vole 4 bulles bulles s'envolent comme des libellules on dirait qu'elles dansent...
ninounette Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Un poème non, mais une chanson: Mamzelle Bulle, sur l'album Pitt'Ocha des Ogres de Barback
pitchlouloute Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 oui voilà j'allais te dire que t'avais Mam'zelle Bulle....j'sais pas si ca peut le faire, ms elle est vraiment pas mal, donc autant ca pourrait faire un bon truc!jte mets le lien sur youtube, jsè pa si ca marche! http://fr.youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&...feature=related
choupette66 Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Posté(e) 31 mai 2008 Merci , la chanson de Mamzelle bulle correspond tout à fait l'esprit de ma chorégraphie et je pense qu'elle peut plaire à des enfants de cycle 3 , elle est très gaie et très enjouée. merci de votre collaboration CHOUPETTE66
Freyja Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 je pense à une autre chanson qui fait : un poisson au fond d'un étang qui faisait de bulles qui faisait de bulles un poisson au fond d'un étang qui faisait de bulles que c'est amusant tchip tchip tchiptchip tchip tchip bidibidi bidibidi etc
Messages recommandés