lilaclem Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Bonjour, Tout est dit dans le titre ! je suis en pleine reconversion: je suis chargée de commmunication, jai passé le CRPE 2008 avec le CNED (avec un boulot , 2 pépettes, un mari aux abonnés absents ....) dur dur ; je n'ai pas eu le temps de voir tous les cours ((HG / Science par exemple)..résultat : non admissible et me suis sentie souvent très seule! Mon objectif n°1 pour 2009 : décrocher ce concours. j'ai mis toutes les chances de mon côté, je quitte mon boulot cet été pour me consacrer entièrement au concours via leCNED + les hatier + autres bouquins. J'aimerai pouvoir travailler en binôme ou en groupe, est ce que quelqu'un est intéressé ? j'habite près de Mâcon
mpie Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour, moi aussi je suis près de Mâcon et j'ai 3 enfants. J'ai passé le concours en 2008: non admissible. Je suis prête à travailler à 2 ou plus...je ne sais pas encore dans qu'elles conditions professionnelles je vais me trouver, ni si je vais disposé de beaucoup de temps libre mais ta proposition m'intéresse. On se tiens au courant. MP
lilaclem Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Posté(e) 2 juin 2008 ok avec plaisir mpie. on commence quand tu veux. MP st.sa@voila.fr
mpie Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 si d'autres personnes sont intéressées... ...on prend... ... A plusieurs c'est mieux...
caroline69 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Bonjour lilaclem, Je viens de mettre un autre post pour chercher des personnes préparant le crpe 2009. Eh bien, voilà, j'habite entre Villefranche sur Saône et Mâcon, j'ai passé pour la 1ère fois le crpe à Lyon. J'ai échoué aux oraux. J'attends mes notes pour y voir plus clair. Maman de 3 enfants, je pense le repasser en 2009 (quoique avec tous les changements annoncés info ou intox!!!). Si toujours pareil, je prends sciences majeur, LDJ, allemand, 1500m. Où habites-tu? Quelles sont tes options? C'est vrai qu'être à plusieurs c'est mieux, surtout pour s'entraîner en EPS, se soutenir, s'aider... J'ai préparé cette année avec le CNED, les hatier et foucher. Je pense plutôt l'année prochaine laisser le CNED pour trouver des concours blancs (ex: formathèmes). A bientôt, Caroline.
anelia Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 décidemment c'est tujours les mêmes qui veulent bosser!! bon on a donc un quadrinome de formé??
Messages recommandés