Invité Jorgio Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 L'EVS de mon école souhaite réparer l'album "Le facteur du Père Noël", de Janet et Allan Ahbery (Editions Galimmard Jeunesse, sans doute de 1992). Il lui manque les surprises contenus dans cet album. Il semble y avoir un puzzle et un jeu. Elle n'a plus que la pochette intégrée à l'album, mais sans les jeux. Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait cet album et pourrait expliquer ce qu'il y a dans ces petits jeux, afin qu'elle puisse les construire? Merci de votre aide.
gaelle13 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Bonjour !! La 1ère enveloppe contien une carte "de la part de Boucle d'or et de sao soeur pour petit ours et son frère" (je n'ai malheureusement pas de scanner sous la main...) avec des dessins manifestement de Boucle d'or representant les ours L'illustration de la carte est l'atelier du pere noel La 2ème enveloppe est un jeu de l'oie offert par le loup au petit chaperon rouge Le loup indiquant qu'il y a pire danger qu'un loup!! la 3ème est un puzzle de Humpty Dumpty permettant aux enfants de "put humpty dumpty together again" comme le dit la comptine la 4ème est un almanach de la cité des jouets avec des petits jeux et des petites histoires la 5ème s'appelle "comment reconnaitre un loup" ; mensuel édition spéciale. avec des dessins de loups déguisés des indices pour le reconnaitre ses cahcettes préférées la 6eme est une carte en 3d avec tous les personnages rencontrés par le facteur sans les images cest difficile.....désolée !!
Invité Jorgio Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Gaëlle : merci de ta réponse! J'en parle dès demain à mon EVS, si j'ai besoin de plus d'infos, je t'enverrai un mp... Merci.
Invité Jorgio Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 la 3ème est un puzzle de Humpty Dumpty permettant aux enfants de "put humpty dumpty together again" comme le dit la comptinela 4ème est un almanach de la cité des jouets avec des petits jeux et des petites histoires Peux-tu me donner un peu plus d'informations? Qu'y-a-t-il dans l'almanach? Quelles sont ces petites histoires? Histoire de refaire correctement les pages. Merci.
Messages recommandés