zangra Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Bonjour, Je voulais savoir si le certificat médical pour l'épreuve d'EPS devait être réalisé par un médecin agrée. Si c'est le cas, pourriez vous me communiquer la liste de ces médecins pour l'académie de Clermont Ferrand. Merci d'avance!
mariecharlottew Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Bonjour, Je voulais savoir si le certificat médical pour l'épreuve d'EPS devait être réalisé par un médecin agrée. Si c'est le cas, pourriez vous me communiquer la liste de ces médecins pour l'académie de Clermont Ferrand. Merci d'avance! Pour le certificat d'aptitude il me semble qu'un généraliste suffit dans toutes les académies, mais le plus simple reste d'appeler ton rectorat ou de regarder sur le site de l'ia de ton département.
Invité Guenillot Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Bonjour, Je voulais savoir si le certificat médical pour l'épreuve d'EPS devait être réalisé par un médecin agrée. Si c'est le cas, pourriez vous me communiquer la liste de ces médecins pour l'académie de Clermont Ferrand. Merci d'avance! Pour le certificat d'aptitude il me semble qu'un généraliste suffit dans toutes les académies, mais le plus simple reste d'appeler ton rectorat ou de regarder sur le site de l'ia de ton département. L'année dernière c'est mon medecin traitant qui me l'a fait, et y'a eut aucun problème. Ctte année je compte bien faire pareil, même si je risque de me faire secouer les puces vu l'état de ma cheville...
zangra Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Posté(e) 30 mai 2008 Merci pour vos réponses! Vous avez raison, j'ai appelé le rectorat et le médecin habituel suffit pour délivrer ce certificat. Les médecins agrées concernent uniquement les dispenses pour handicap... Merci. Bonne continuation
Messages recommandés