Aller au contenu

PETITIONS!!!!!!!!


liliette15

Messages recommandés

Bonjour,

Etant donné les changements qui se manifestent, l'état actuel des choses fait que maintenant nous devrons, nous, étudiants qui voulont devenir professeur des écoles, avoir uen master pour enseigner à l'école primaire?????

Et bien nous, étudiants demandons à ce que Monsieur Darcos et Monsieur Saco, vous passez un bac + 15 pour être ministre de l'Education Nationale et président de la république!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant donné les changements qui se manifestent, l'état actuel des choses fait que maintenant nous devrons, nous, étudiants qui voulont devenir professeur des écoles, avoir uen master pour enseigner à l'école primaire?????

Et bien nous, étudiants demandons à ce que Monsieur Darcos et Monsieur Saco, vous passez un bac + 15 pour être ministre de l'Education Nationale et président de la république!!!!!

Bien d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant donné les changements qui se manifestent, l'état actuel des choses fait que maintenant nous devrons, nous, étudiants qui voulont devenir professeur des écoles, avoir uen master pour enseigner à l'école primaire?????

Et bien nous, étudiants demandons à ce que Monsieur Darcos et Monsieur Saco, vous passez un bac + 15 pour être ministre de l'Education Nationale et président de la république!!!!!

Bien d'accord!

:bleh: bien dit dabord!!

Vous aviez vu notre cher ministre Darcos invité à Canal + incapable de faire un probleme de maths niveau primaire????

bref je signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je signe et des deux mains en plus... :bleh:

BAC + 15 OPTIONS Ministre de l'Education Nationale ou Président de la République avec un coefficient de 7 ou 8 pour ces matières !!! :angel_not::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bac + 15 est un minimum.

Je rajouterais que tout écart de langage (genre casse toi pauv'c...) serait éliminatoire. Après tout on est sensé parler sans faute et en bon français non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bac + 15 est un minimum.

Il faut bien ça pour justifier leur augmentation de salaire :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de même :devil_2:

en plus qui va nous les payer ces deux années de master, eux peut être ???? :bleh: (remarquez avec les salires qu'ils perçoivent, ils pourraient bien nous aider...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je veux bien la signer cette pétition!!!!

oui l'histoire du "casse toi pauvre con" faut pas l'oublier, le président de la République ne devrait-il pas être un exemple?? c'est loin d'être le cas...

bon on s'eloigne de cette histoire de réforme mais c'est grâce à tous ceux qui ont voté Sarko, que l'on se retrouve dans la m.... :mad:

aller courage, faut se soutenir!

diadia :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signe moi aussi.

Y'en a marre de se laisser gouverner par des gens incompetents qui ont pour seule motivation le fric, et qui preferent rendre visite a tous les chefs d'etats du monde entier au lieu de s'occuper de leur pays.

Soit disant ils nous payeront plus, mais on en a rien a foutre d'etre payes plus si c'est pour avoir des classes de 40 eleves. Surtout que si on voulait seulement un bon salaire on ne chercherait pas a devenir professeurs des ecoles... ou alors c'est qu'on a rien compris. :blink:

Enseignant, c'est une vocation, pas une question de salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je signe aussi

et pour le ministre de l'éducation nationale je vois bien une épreuve de français et maths du niveau de l'école primaire :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...