Aller au contenu

PETITIONS!!!!!!!!


liliette15

Messages recommandés

Ouais tout à fait d'accord avec Puce85, toutes ses histoires de réformes ne vont pas régler les vrais problèmes de l'école et de l'éducation nationale en général : classes surchargées, recrudescence de la violence, échec scolaire et manque de moyen pour y remédier et j'en passe... :blink: faut vraiment aimer ce métier aujourd'hui pour s'y engager (c'est une vocation) et croire qu'on peut réussir notre mission d'apporter un peu plus aux enfants qui sont en difficulté dans une société où ils se sentent perdus, parce qu'on est avant tout là pour ceux-là... :wub:

Désolée mais c'était un instant de ral le bol !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que le BAC +15 justifierait au moins le salaire exorbitant de notre président

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffff.......................................

Y'a de quoi avoir le moral sapé et ce n'est pas vraiment ce dont on a besoin pour préparer les oraux !

Ce ne sont jusque là que des rumeurs.. Mais elles se font entendre de plus en plus..

Alors qu'avez vous donc entendu ??

il faudra un master pour passer le concours ou suite à la formation après le concours, les pe auraient un niveau master ??

:cry:

Pour ma part je n'ai qu'une license, 26 ans et envisager de retourner à la fac pour 2 ans... Ma foi, je ferais aussi ce sacrifice là, mais vraiment ça commence à être n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ce sujet a déjà été abordé sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer <a href=http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Search target=_top>une recherche</a> afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

CRPE 2009 recrutement a BAC+5?

Pensez-vous que l'histoire du Master au lieu de la licence pour le CRPE ?

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...