rina007 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 coucou a tous! je recherche une solution pour la rentrée 2008 pour bosser ce fichu concours et j'hésite entre plusieurs formules,y-en-a-t-il parmi vous qui pourraient me renseigner sur: -la formule uniquement concours blancs a forprof? -la formule uniquement oraux blancs a forprof? -les six devoirs supplémentaires(145euros) chez formathèmes? -les simulations concours blancs et oraux blancs chez adonis? merci d'avance,même si vous avez qu'une info à me donner,n'hésitez pas ça me sera d'une grande aide! a+
gejou Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 En ce qui concerne Adonis je peux te renseigner (j'ai pris la formule totale à distance mais je pense que c'est pareil si tu ne prends que les CB et les SO je pense que tu dois trouver le nombre et le prix sur le site internet) Pour les CB: si tu demandes à les recevoir chez toi: tu les reçois chez toi puis tu renvoies tes copies et tu reçois les corrigés types et la correction perso et si tu as internet je te conseille de télécharger les sujets sur le net ensuite tu scannes tes copies puis tu télécharges les corrigés types et tu reçois dans ton espace candidat ta correction perso. Pour les SO tu télécharges les sujets sur ton espace candidat, tu les prépares puis tu t'enregistres sur le site et tu reçois l'enregistrement de ta correction sur le site. Voilà en espérant t'avoir renseigné...!
rina007 Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Posté(e) 30 mai 2008 merci beaucoup pour cette info! les autres n'hésitez pas si vous avez d'autres infos je suis preneuse! a+
rina007 Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Posté(e) 3 juin 2008 s'il vous plait,n'hésitez pas à donner votre avis! a++
Lilie75 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Chez Forprof, les concours blancs ECRITS ne servent à rien... Si tu prends la Vitaminée, tu as les même à la maisons à faire. Concours blancs? Ils te mettent juste une salle à dispo pour composer ton devoir! En revanche, les oraux c'est du béton! Un vrai + indispensable! 3heures 30 à 6 dans une salle avec un prof ou chacun passe à son tour sur un texte différent et est interrogé.
Messages recommandés