Aller au contenu

besoin de renseignements pour formule distance


rina007

Messages recommandés

coucou a tous!

je recherche une solution pour la rentrée 2008 pour bosser ce fichu concours et j'hésite entre plusieurs formules,y-en-a-t-il parmi vous qui pourraient me renseigner sur:

-la formule uniquement concours blancs a forprof?

-la formule uniquement oraux blancs a forprof?

-les six devoirs supplémentaires(145euros) chez formathèmes?

-les simulations concours blancs et oraux blancs chez adonis?

merci d'avance,même si vous avez qu'une info à me donner,n'hésitez pas ça me sera d'une grande aide!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Adonis je peux te renseigner (j'ai pris la formule totale à distance mais je pense que c'est pareil si tu ne prends que les CB et les SO je pense que tu dois trouver le nombre et le prix sur le site internet)

Pour les CB: si tu demandes à les recevoir chez toi: tu les reçois chez toi ;) puis tu renvoies tes copies et tu reçois les corrigés types et la correction perso et si tu as internet je te conseille de télécharger les sujets sur le net ensuite tu scannes tes copies puis tu télécharges les corrigés types et tu reçois dans ton espace candidat ta correction perso.

Pour les SO tu télécharges les sujets sur ton espace candidat, tu les prépares puis tu t'enregistres sur le site et tu reçois l'enregistrement de ta correction sur le site.

Voilà en espérant t'avoir renseigné...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour cette info!

les autres n'hésitez pas si vous avez d'autres infos je suis preneuse!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Forprof, les concours blancs ECRITS ne servent à rien... Si tu prends la Vitaminée, tu as les même à la maisons à faire. Concours blancs? Ils te mettent juste une salle à dispo pour composer ton devoir!

En revanche, les oraux c'est du béton! Un vrai + indispensable! 3heures 30 à 6 dans une salle avec un prof ou chacun passe à son tour sur un texte différent et est interrogé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...