Aller au contenu

Les mondes engloutis !


mamiebrossard

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    56

  • mamiebrossard

    16

  • kti

    15

  • ortisse

    12

Membres les plus actifs

Images publiées

OUIIIIIII!!!!! Clémentine:elle était toujours dans une bulle et le méchant était une flamme!

Mais ma préférée reste Princesse Sarah,je pleurais souvent quand j'étais plus petite cryin ,elle était tellement gentiiiiiille! :wub:

Et Georgie vous connaissez?Houlalalalala je pourrais parler des dessins animés pendant longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pourrais parler de dessins animés toute la soirée et c'est vrai que Princesse Sarah reste mon preféré.. j'ai même des sites dessu dans mes favoris :wub:1 et 2 ou encore 3

Sinon, y'en a plein que j'ai adoré comme Capitaine Flam :wub: Albator :wub: Candy, heidi... et Casimir et Hippolite :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour les sites ;)

Et Merveilleuse Creamy??!!Lucile,amour et rock n'roll?J'étais amoureuse de Mathias:celui qui avait les cheveux blonds avec une banane rose _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous saviez que les mondes engloutis était chanté par les mini-star?

Les trentenaires doivent se souvenir de ce groupe de gamins qui chantaient un truc genre "dans danse autour de la terre..."

Moi je craquais pour Curtis alias Capitaine Flam (ça doit être le côté pattes rousses!!!) :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous saviez que les mondes engloutis était chanté par les mini-star?

Les trentenaires doivent se souvenir de ce groupe de gamins

Merci voici le nom du groupe que je cherchais. Ma fille adorait bibi "tout doucement" et l'amour en héritage" et les mini stars.

il n' y a pas que les trentenaires qui se souviennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! les mondes engloutis!!!!!!

:wub: Celui avec le griot m'avait beaucoup impressionnée. Et bien sûr, le générique et la chanson des pirates... :wub: Et oui, je me souviens de "danse danse autour de la Terre"

... Les mystérieuses cités d'or (souvenir fort en 6ème), qui sont repassées l'an dernier sur la 5ème (vive le congé parental :P )

... Clémentine sc(rr) ...

J'avais commencé avec Casimir, Chapi chapo et Candie, of course (ça nous rajeunit pas, ça ;) )

Nostalgie chérie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez rire mais j'adorais aussi les Ministar _bl_sh_ et ... j'ai un album d'eux avec danse autour de la terre, les monde engloutis et autres .... et moi c'est pas de Mathias que j'étais amoureuse mais d'un petit brun des ministars :wub:

Sinon y'a aussi un super dessin animé: il était une fois la vie et "il était une fois l'histoire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala moi aussi j'étais (je suis tjrs :P ) une fan des dessins animés, je les regardais tts les jrs après l'école ds youpi l'école est finie sur la 5ème, comme à partir du CE2 je rentrais tte seule de l'école avec ma petite soeur qui était en CP on était tranquille jusqu'à 18h que ma mère arrive, on faisait nos devoirs sur la table du salon dvt la TV _bl_sh_ après avoir pris notre gouter (ben oui fallait po salir les cahiers!!!!) :rolleyes: .

Et à ce moment là à nous Vanessa, Lucille embrasse moi (moi j'étais plus Tristan que Mathias!), Tom Sawyer, les cités d'or, Gigie.....

J'étais amoureuse d'Albator, il me faisait rêver cet homme solitaire et mystérieux avec sa cicatrice!

Par contre j'ai été très marquée par les épisodes de galaxie express 999, Ulysse31 ça faisait un peu peur qd mm!!!!

Il y avait aussi le petit Lord, Clémentine (je l'adorais :wub: )....

Candy, Gwendoline et Georgie, j'aimais bien mais alors vraiment elles n'avaient pas de bol ds la vie :(

Du coté des series j'aimais bien Punkie Brewster (son lit en charette waouw), et papa poule (c comme ça que j'appelais mon papa à moi :wub: ).

Que de souvenirs je pourrais en parler pdt des heures B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

georgie j'ai jamais su comment cela se finissait, et je crois que cela sera un des plus gros regrets de ma vie (j'exagère peut-être un petit peu mais j'aimerai savoir comment ca se finit) j'adorais les deux frères et surtout le plus jeune

sinon clémentine ca faisait peur et elle était sur un fauteuil roulant me semble-t-il ?

Il me semble que vous avez oubliez jem et les holograms, c'était pas mal non plus

et olive et tom, jeanne et serge c'etait super aussi

ils étaient beaux les dessins animés de notre enfance, j'envie les chanceuses qui ont le cable et qui peuvent les regarder, mais heureusement la 5 est là, en ce moment elle diffuse Ulysse 31 vers 13h25 pour les amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...