Aller au contenu

Les mondes engloutis !


mamiebrossard

Messages recommandés

ben vi moi c pour ca que je fais ma cure pdt les vac !

j'adore, vous dit po comment on me nargue pdt les vac : ben alors tu regardes des dessins animlees : ben vi !

pour les fans de georgie, ca repasse en ce moment sur la chaine manga ou ab1 c plus trop : c le moment ou jamais pour connaitre la fin car a ce qu'il me semble la on est presque a la fin mais comme toi jamais vu :

mais vu qu'elle est avec laurent qui est super malade !....

sinon Clémentine, que de beaux souvenirs

et cats'eyes, vas y julie, remi sans famille, candy, jayce et les conquerants, .................

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa si j'etais riche, combien de compil je m'acheterais ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    56

  • mamiebrossard

    16

  • kti

    15

  • ortisse

    12

Membres les plus actifs

Images publiées

aaaaaaaah que de souvenirs : j'adorais Clémentine!! :wub: , Jayce (et les monstroplantes)...

jem et les holograms, rémi, nicky larson....

par contre les mini -stars ça me dit rien:huh: , désolée _bl_sh_

et Punkie, elle joue dans Sabrina (la sorcière?) :blink: , elle joue qui??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pas été jusque là dans Sabrina _bl_sh_ _bl_sh_

merci quand même nath :wub:

ça passe sur quelle chaîne, que j'aille jeter un oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma fille s'appelle sarah, j'me demande si c'est pas un reste du dessin animé que j'aimais beaucoup aussi :D

Moiche je te rassure c'est mon mari qui a choisi le prénom et en tant que mec ça m'étonnerait qu'il l'ait choisi en rapport avec un dessin animé :P

sinon j'aimais beaucoup aussi les cités d'or, capitaine flam (j'ai pas le cable mais j'ai eu l'intégrale en dvd pour pas très cher!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non jessure tout de suite! j'adore les DA!

je suis en train de me faire la collection de jayce!

même si je préfere les mangas ( akira, ghost in the shell, porco rosso, tombeau des luciolles..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pas été jusque là dans Sabrina _bl_sh_ _bl_sh_

merci quand même nath :wub:

ça passe sur quelle chaîne, que j'aille jeter un oeil...

Sabrina ça passe sur lFrance 2 je crois mais il me semble que c'était le samedi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI Corn!!!!!Abel et Arthur étaient trop beauxxxxx!Georgie et Laurent ne se marient pas,Arthur retrouve la mémoire et les gens qui avaient organisé le complot sont arrêtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de lire ça... Vous vous rndez compte le nombre de nostalgiques en France de ces dessins animés; pour moi maintenant ce qu'on fait pour les enfants c'est pas terrible à côté..

N'êtes vous jamais allés aux soirées gloubi boulga? Il y en a déjà eu 3 ces 3 dernieres années.. C'etait excellent! On se retrouve avec des gens entre 20et 35ans, eux aussi nostalgiques de leurs années RécréA2,Youpi l'ecole est finie(vs vs rappelez du lapin bleu?),... Certains sont même déguisés en leur personnage de DA préféré, c'est trop drôle!

Apres le programme c'est diffusion de pleins extraits de Da, même certains dont on se souvenait plus mais d'un coup ça revient! Et tout le monde chante les génériques à tue tête!Un pur bonheur!!

Sinon pour Georgie la fin du DA est différente du manga; la fin du DA est pas top car elle nous laisse sur pas mal de questions; ok Georgie a retrouvé son père mais elle le quitte. De même elle quitte Laurent pour qu'il puisse se soigner. Elle repart en Australie avec ses 2frères.

Dans le manga, c'est tt autre:Abel, l'ainé est fait prisonnier et est executé en Angleterre:donc il meurt! mais avant, Georgie et lui se mettent ensemble et Georgie tombe enceinte! Elle pense aussi qu'Arthur est mort car il tombe ds la Tamise. Puis des années apres elle retourne en Australie avec son fils et retrouve Arthur ki n'etait pas mort... Et l'histoire s'acheve comme ca!

Vous vous rappelez du generique? J'adorais...

J'etais fan aussi d'olive et tom, pollyanna, et de ttes les series avec des filles magiciennes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ben Georgie je ne regardais pas trop _bl_sh_ et je ne me rappelle pas du tout de l'histoire.

Par contre l'été dernier y'avait Olive et Tom sur la 5 :wub: c'était génial aussi :) .

Et jeanne et Serge... Sauf que là aussi je ne connias pas la fin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais fan aussi d'olive et tom, pollyanna, et de ttes les series avec des filles magiciennes!!

Moi aussi, je me trouvais pleins de trucs ds les dorures de mon père et je m'imaginais que c'était des baguettes magiques apportées par des esprits, fées...

Sinon est ce que qqu'un se souvient d'un DA qui s'appelait .....Bosco? Je ne me souviens plus du titre exact, ni vraiment de ce qui s'y passait mais juste que ce DA me passionnait!

Il y avait aussi la Tulipe noire....j'étais sure que l'épée de la liberté était la soeur de Marie Antoinette :blink: .

C'est sur qu'après la Tulipe Noire et Lady Oscar je ne pouvait faire que des études d'Histoire ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...