Kyra94 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 moi je passe cet oral mardi prochain, et j'ai trouvé sympa l'idée de mettre ici les questions posées par les jury durant cette seance; Ca peut donner des idées. Pour ma part je passe à Melun, d'autres avant moi par exemple? Merci
mariecharlotte Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 moi je passe cet oral mardi prochain, et j'ai trouvé sympa l'idée de mettre ici les questions posées par les jury durant cette seance; Ca peut donner des idées.Pour ma part je passe à Melun, d'autres avant moi par exemple? Merci Je ne pense pas que d'autres passent avant toi, car les oraux eps pour les externes débutent mercredi , d'ailleurs je suis convoquée le mercredi 04 à 9 h00
isamboure Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 L'année dernière j'ai eu des questions sur la danse. Par exemple comment faire entrer les enfants dans la dase ou comment faire danser un élèves qui refuse de s'investir dans un projet de danse. Bon je me rappele plus trop car c'était l'année dernière. Sinon moi je passe le 6 à 11h30 à Melun.
nuage Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Quel rôle accordez vous à la musique dans l'activité de danse? Comment travailler en danse à partir d'album?
Messages recommandés