odrway Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 bonjour, beaucoup de gens me parle d'enseigner mais je n'ai pas réussi le CRPE cette année encore.. évidemment je me pose 10mille question sur mon avenir.. mais pourquoi enseigner dans le privé ( je crois que ce n'est possible que dans le privé?!) j'aimerai bien tenté l'expérience d'enseignant malgré mes échecs car je ne veux faire que ça! vous avez des infos? vers qui dois-je me diriger? merci pour toutes les infos que vous pourriez me donner A bientôt
matsanpat Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Bonjour ! J'ai une copine qui a râté plusieurs fois le CRPE mais elle a pu enseigner dans le privé au niveau élémentaire, à Monaco et actuellement au lycée professionnel. Donc oui, c'est possible dans le privé (pas dans le public au niveau élémentaire). Mais à qui s'adresser je ne sais pas... Bon, y'a certainement quelqu'un qui va te répondre. En tout cas, si tu as vraiment envie d'enseigner, il faut absolument que tu essaies...
lilie2fr Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés