Aller au contenu

1500 m à Antony, question...


juju2

Messages recommandés

Salut,

je sais qu'elle peut sembler idiote ma question mais est ce qu'il y a un vestiaire pour se changer au stade d'Antony ou il faut arriver déjà habiller en tenue de sport? :blink:

Et est ce qu'on a le droit à une montre chrono?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! je voudrais savoir s'il y a des bus à la sortie du rer b, à fontaine-michalon ? Je ne suis pas de la région, et sur le site de la ratp je n'ai pas su voir les bus...du coup, je ne sais pas quel bus il faudrait prendre s'il y en a un, bien sûr. merci d'avance, bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait moi j'ai vu qu'il y avait 2 bus en sortant au rer antony mais du coup ça fait 2 tickets en plus alors moi je vais marcher (rapidement pour m'échauffer) de la gare les baconnets jusqu'au stade. On met 15 à 20 min selon le site ratp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gare les baconnets, ce n'est pas le même endroit que la fontaine-michalon? pfff, je suis perdue là, et je commence à stresser car je risque de me paumer! es-tu de la région? le chemin a pied est facile à trouver? au fait, il doit y avoir des vestiaires, ms moi j'arriverai déjà en tenue. Merci d'avance pr ton aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend je vais te mettre le plan..

Clic dessus

planon8.th.png

En fait c'est toujours tout droit en sortant du rer. Il y a un plan en sortant du rer.

L'iufm est à coté à rue adolphe pajeaud. Et le stade est derrière. J'y suis allée pour l'option langue facultative.

Tu passes a quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha,pareil que moi!on va courir ensemble donc! euuu, pour le chemin donc, il faut prendre à gauche après la gare, comme si on allait vers le rond point puis prendre l'allée de l'herbier et la rue adolphe pajeaud, la rue georges suant ensuite puis à droite la rue marius hue? par contre, je vais avoir du mal à me repérer par rapport à la sortie du rer, vue quil y en a 2! normalement, j'arriverai à 8h31 aux baconnets, j'espère que j'arriverai largement à temps! c'est pénible qd on est pas du coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais arriver pour 8h15. Je pars tôt au cas où s'il y a des problémes dans le rer.

Tu verras ya un plan détaillé dans la gare des baconnets.

Je crois que je vais aussi venir en tenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha,j'avais pas penser à l'éventualité de pbs de rer! oui,il vaut mieux partir tôt. je viens de regarder le plan de la piste, elle est gigantesque, on dirait qu'elle fait plus de 400 m... p-ê parce que c'est vu du ciel...ça me fait peur...bonne soirée et merci encore! au fait, oui tu as droit à une montre chrono! j'espère que tu cours vite, comme ça, ça me motivera! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste fait bien 400m, elle se situe prés de l'iufm. Il vaut mieux prendre la rue des roses, qui est perpendiculaire Pierre Vermeil.(on ne peut aller qu'à droite en sortant du rer direction paris).

Sinon tu as le droit au chronomètre, c'est même conseillé vu que personne n'a le droit de t'indiquer ton temps.

Voilà j'espère vous avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...