Aller au contenu

danse aujourdhui???


minimina

Messages recommandés

quelqu'un l'a t-il passé aujourdhui comment cela s'est il passé????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je l'ai passée ce matin à Livry (à 9h ! Coucou aux filles avec qui j'étais et qui se reconnaîtront si elles passent sur le forum ;))

Et bien j'ai pas mal stressé avant l'épreuve, mais on a eu un jury super, qui nous mettait vraiment à l'aise et était très cool :)

Ça fait du bien d'avoir une épreuve en moins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Livry et à 9h aussi mais j'ai failli être éliminée car je suis arrivée à 9h01 :cry::cry: mais comme je devais être la 1ère à passer, l'épreuve n'était pas encore commencée! Je commence très mal...

Le monsieur qui nous accueillait, m'a fait un sermont avant de me faire émarger...et m'a dit "j'espère ne pas vous revoir en retard à une autre épreuve!!!"

J'espère que mardi je trouverai un bus car là j'avais bien galérée pour y arriver (surtout que sur mappy, ils comptaient 15 min à pied :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je l'ai passée ce matin à Livry (à 9h ! Coucou aux filles avec qui j'étais et qui se reconnaîtront si elles passent sur le forum ;))

Et bien j'ai pas mal stressé avant l'épreuve, mais on a eu un jury super, qui nous mettait vraiment à l'aise et était très cool :)

Ça fait du bien d'avoir une épreuve en moins :lol:

vous avez passé uniquement l'epreuve de danse ???? l'oral a été le meme jour pour vous ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez passé uniquement l'epreuve de danse ???? l'oral a été le meme jour pour vous ou pas???

L'oral c'est pour mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez passé uniquement l'epreuve de danse ???? l'oral a été le meme jour pour vous ou pas???

L'oral c'est pour mardi

ok merci beaucoup !!!! moi je le passe a livry gargan aussi le lundi 2 en plein stress!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'ai apssé l'épreuve aujourd'hui à Antony (Versailles, Hauts-de-Seine). J'étais bien stressée, mais maintenant gros soulagement!!

J'espère que ma prestation a plu...mais en tous cas je suis relativement satisfaite.

Bon courage à celles qui vont passer! un conseil: prendre du plaisir à présenter la choré au jury!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous qui avez déjà passé l'épreuve, j'aimerais vous demander comment vous avez présenté le thème. En effet au lieu de faire une phrase, jai fait un très court poème pour illustrer mon thème le mythe de Narcisse. Quelle taille doit avoir le papier que l'on donne au jury? on peut mettre des couleurs? On l'écrit comment? sur quel type de papier?

je me pose plein de questions car avant cette année je n'avais jamais dansé ni préparé le crpe.

je vous remercie par avance pour vos réponses.

ps: je ne sais pas si dans votre académie il faut donner son thème sur papier comme à toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Livry on ne ous demandait rien, on nous appelait, puis on nous mettait la musique, on dansait et hop, retour sur le banc pour s'asseoir ^^

Après, peut être qu'on nous le demandera à l'oral, je ne sais pas (je te dirai ça mardi), mais le jour de l'épreuve de danse non :) (mais je suppose que ça doit dépendre des académie, voire même des départements ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...