celinette2929 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Bonjour, Je souhaite m'inscrire pour faire des suppléances mais je n'en ai jamais fait auparavant, y a-t-il beaucoup de besoins aux alentours de Brest? est-ce que j'ai une chance d'obtenir un poste de plusieurs mois ou est-ce quelques jours par-ci par-là pour commencer? et une dernière question: est-on prévenu plusieurs jours avant ou genre la veille? (dans le cas ou je trouverais un emploi ailleurs, je serais prete à démissionner mais j'aurais un préavis...) mille mercis d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. céline
Haxane Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Bonjour,Je souhaite m'inscrire pour faire des suppléances mais je n'en ai jamais fait auparavant, y a-t-il beaucoup de besoins aux alentours de Brest? Les besoins changent tous les ans :s cette année ils étaient plus dans le Sud Finistère. Mais il y en a quand même est-ce que j'ai une chance d'obtenir un poste de plusieurs mois ou est-ce quelques jours par-ci par-là pour commencer? Cela dépend Pour moi : 1ère année de suppléance - 1ère suppléance : de mi-novembre à juillet, pour d'autres juste quelques jours / semaines dans l'année :s C'est très variable. et une dernière question: est-on prévenu plusieurs jours avant ou genre la veille? (dans le cas ou je trouverais un emploi ailleurs, je serais prete à démissionner mais j'aurais un préavis...) Tu peux avoir les deux situations, voir même le matin même un appel ! Donc pour un préavis ça peut bloquer :s mille mercis d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. céline
Messages recommandés