lyloulouna Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Bonjour, Etant actuellement PE2 dans l'Essonne, je souhaiterai demander l'année prochaine une mutation dans le sud ( dans l'académie de Marseille), j'ai entendu parler de mutations simultanées. Mais elles ne concernent que deux enseignants du 1er degré, ou deux enseignants du 2nd degré. Connaissez-vous des couples mariés qui sont dans notre cas et qui ont pu obtenir les points de mutations simultanées ? Merci d'avance.
Roussette Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour, Etant actuellement PE2 dans l'Essonne, je souhaiterai demander l'année prochaine une mutation dans le sud ( dans l'académie de Marseille), j'ai entendu parler de mutations simultanées. Mais elles ne concernent que deux enseignants du 1er degré, ou deux enseignants du 2nd degré. Connaissez-vous des couples mariés qui sont dans notre cas et qui ont pu obtenir les points de mutations simultanées ? Merci d'avance. Malheureusement cela n'existe pas sauf entre deux PE ou deux PLC, à mon grand désespoir car je suis concernée
Messages recommandés