Aller au contenu

Réussir l'admission en étant dispensée


felicity

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait témoigner svp?

Je suis dispensée de sport et je me pose pleins de questions... comment être admise?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait témoigner svp?

Je suis dispensée de sport et je me pose pleins de questions... comment être admise?? :cry:

Tu es seulement dispensée de sport , :wink: tu peux te rattrapper aux autres matières, comme l'oral d'eps ou l'op :wink:

Meme en étant pas dispensée de sport nous avons tous la meme crainte, ne pas etre admis(e) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quesiton, à priori pas dispensée (quoi que je vais voir mon doc cet AM pour plusieurs raisons et je ne suis pas certaine qu'il me laisse courir), mais un 0 de prévu. Je me pose les mêms questions que toi d'autant que je pense être juste juste aux écrits. Alors quand c'est comme ça je respire un grand grand coup je me dis aller on ne s'arrete à ce qu'on ne sait pas on fonce sur ce qu'on sait...

Je crois que d'autres l'ont fait donc il n'y a pas de raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quesiton, à priori pas dispensée (quoi que je vais voir mon doc cet AM pour plusieurs raisons et je ne suis pas certaine qu'il me laisse courir), mais un 0 de prévu. Je me pose les mêms questions que toi d'autant que je pense être juste juste aux écrits. Alors quand c'est comme ça je respire un grand grand coup je me dis aller on ne s'arrete à ce qu'on ne sait pas on fonce sur ce qu'on sait...

Je crois que d'autres l'ont fait donc il n'y a pas de raison.

Idem , je ne suis pas dispensée de sport, mais je suis aussi passée de justesse pour l'admissibilté, donc oui Apidistra tu as raison de dire qu'il faut foncer et faire de son mieux pour récuperer le max de points :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être trop trop juste aux écrits :wink:

Je suis pas à l'aise à l'oral (j'ai commencé de l'homéopathie contre le stress :blink: ) et mes connaissances sont pas au top pour l'OP surtout!

Comme je me suis mis dans la tête que je ne le repasserai plus, je stresse un max...

L'oral et l'exposé d'EPS sont notés sur 20 chacun, ensuite ils font une moyenne?

Merci pour vos conseils en tout cas

et bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis que toi en fait.. Dans mon exposé j'ai intégré les enfants en difficulté pour faire écho à ma pratique..

Moi aussi juste et loin d'être au point en OP (je ne retiens aucune date aucun théoricien c l'horeur, il y en a dont je découvre juste les noms)

Sinon oui les 2 sur 20 et ensuite moyenne..

PS : l'homéopathie ne marchant pas avec moi je file chez mon doc pour qu'il me donne qque chose de plus fort! pas question de paniquer comme aux écrits, peu de connaissances certes mais e vais tenter de rester maitre de moi meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les candidats dispensés obtiennent la note 0 ou bien la moyenne des notes de ceux qui ont passé l'épreuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les candidats dispensés obtiennent la note 0 ou bien la moyenne des notes de ceux qui ont passé l'épreuve ?

Ah bon? je pensais que c'était 0 d'office!! Qui décide si c'est 0 ou la moyenne des autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les candidats dispensés obtiennent la note 0 ou bien la moyenne des notes de ceux qui ont passé l'épreuve ?

Ah bon? je pensais que c'était 0 d'office!! Qui décide si c'est 0 ou la moyenne des autres?

C'est un 0 non éliminatoire en cas de dispense mais c la moyenne des candidats en cas de handicap ou en cas de grossesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les candidats dispensés obtiennent la note 0 ou bien la moyenne des notes de ceux qui ont passé l'épreuve ?

Ah bon? je pensais que c'était 0 d'office!! Qui décide si c'est 0 ou la moyenne des autres?

Felicity tu es convoquée pour quand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicity tu es convoquée pour quand ??

Hier j'ai déposé mon certificat médical, et l'oral est pour mardi.

Mon nom commece par "AA" donc la première à passer à chaque fois apparament :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicity tu es convoquée pour quand ??

Hier j'ai déposé mon certificat médical, et l'oral est pour mardi.

Mon nom commece par "AA" donc la première à passer à chaque fois apparament :s

ah ok :wink: je pensais que tu n'étais pas encore passée, mon nom commence aussi par un A mais suis convoquée le 04/06 :wink:

Le pire c'est je n'arrive pas à mémorisé mon exposé :cry: il ne veut pas rentrer dans ma petite tete :cry: il me reste encore ce week-end :cry: pour aujourd'hui j'arrete l'eps ça commence à me saouler :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...