Aller au contenu

J'ai Peuuuuur !


toupitimoa

Messages recommandés

Je sais, il n'y a vraiment pas de raisons d'en faire un drame ...

Oui mais voilà : je suis hors bareme !

Je n'ai vraiment pas envie d'y être.

Je ne m'en sens ni la force, ni le courage.

Pourtant il va bien falloir ....

Voilà .. juste un post pour évacuer un peu car j'ai mon 1500m demain matin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toupitimoa

    13

  • Lice

    4

  • Aspidistra

    4

  • mariecharlotte

    3

C'est normal d'avoir peur. Mais le jour du concours c'est différent. L'année dernière je faisais des temps de merde et je me demandais comment j'allais y arriver. Et le jour du concours avec le stress on est bosster et j'ai réussi à terminer ma course. Même si je n'ai eu que 5 je pensais faire pire. Alors ne te décourage pas, n'abandonne pas et fais le pour toi. Tu pourras au moins te dire que tu a essayé et tout tenté. Au final tu arrivera sans doute dans le barème. C'est tout ce que je te souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, il n'y a vraiment pas de raisons d'en faire un drame ...

Oui mais voilà : je suis hors bareme !

Je n'ai vraiment pas envie d'y être.

Je ne m'en sens ni la force, ni le courage.

Pourtant il va bien falloir ....

Voilà .. juste un post pour évacuer un peu car j'ai mon 1500m demain matin ....

salut

Peu importe que tu sois hors-bareme, le plus important c'est que tu arrives à finir tes 1500, qu'est ce qui te gene le regard des autres?? t'en à rien à foutre, fais ce que tu as à faire. Prends ton courage à 2 mains et FONCE :wub::wub::wub:

Mariecharlotte une fille qui n'aime pas la course :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements !

Non,non, le regard des autres ne me gêne pas.

C'est juste l'effort à fournir et surtout l' estime de soi qui en prend un coup.

(j'ai fait un 1500 m avec mon podomètre il y a qq jours et je l'ai fait en ... 15mn !)

Comment ça je suis une vraie limace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage et ne désespère pas. tu te rattraperas à l'oral

Cette année, pas entrainée du tout je vais moi aussi ètre hors barème.Mais j'ai une question. Peut on commencer et ne pas finir la course? pourquoi souffrir pour avoir 0 ? Je me dis autant faire qu'un tour ou avoir une dispense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage et ne désespère pas. tu te rattraperas à l'oral

Cette année, pas entrainée du tout je vais moi aussi ètre hors barème.Mais j'ai une question. Peut on commencer et ne pas finir la course? pourquoi souffrir pour avoir 0 ? Je me dis autant faire qu'un tour ou avoir une dispense.

Coucou delph :wink:

Si tu ne finis pas la course c'est considéré comme un abandon, tu auras 0, mais qui n'est pas éliminatoire, ils nous l'on redit le jour de l'épreuve :wink:

Es-tu déjà aller courrir?? sinon tu n'as qu'à essayer pour voir le temps que tu mets :wink:

Si tu sais que tu es hors bareme, dans ce cas là fais toi une dispense, car le résultat est le meme :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage et ne désespère pas. tu te rattraperas à l'oral

Cette année, pas entrainée du tout je vais moi aussi ètre hors barème.Mais j'ai une question. Peut on commencer et ne pas finir la course? pourquoi souffrir pour avoir 0 ? Je me dis autant faire qu'un tour ou avoir une dispense.

Coucou delph :wink:

Si tu ne finis pas la course c'est considéré comme un abandon, tu auras 0, mais qui n'est pas éliminatoire, ils nous l'on redit le jour de l'épreuve :wink:

Es-tu déjà aller courrir?? sinon tu n'as qu'à essayer pour voir le temps que tu mets :wink:

Si tu sais que tu es hors bareme, dans ce cas là fais toi une dispense, car le résultat est le meme :wink:

Attention en cas de dispense il va falloir le justifier à l'oral et il faut être vraiment convaincant sinon tu risques d'être saquée!

J'avoue me poser la quesiton je suis clairement hors barème si j'arrive à finir, et je suis essouflée por rien avec gros surpoids je me demande si en fait ce n'est pas dangereurx pour moi de courir (d'autres sports me semblent plus conseillés comme natation ou vélo), je vais en parler à mon doc cet aprèm, en attendant je suis allée courir hier j'ai fait 1000 m en 8 min environ (alors qu'il y a 2 mois j'avais enfin fini par boucler ce maudi 1500 m en 12min30 environ je pense), et je pense y retourner ajd puisque pas de courbatures ni rien, puis sans doute dimanche si mon doc me dit ok)..

Bref je stresse aussi à fond pour ce hors barème et moi oui clairement c'est le regard des autres pourtant à presque 35 ans, des grossesses un souci de thyroide je sais pourquoi j'en suis là..

Bref courage courage! PS tua s le droit de marcher hein!!!!

re ps : on va se faire u post spécial nuls en course!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh, je peux adhérer au club :lol:

je sais ce que ça fait de voir les autres courir à fond de train... et arriver enfin et entendre la M. qui donne les convocations aux épreuves suivantes : "ah enfin vous voilà !" :blink:

m'en fous vais tout déchirer en italien :devil_2:

Courage ! On a tous un point faible... au moins après on sera débarrassé et pis voilà. Moi c'est plutôt l'oral d'EPS qui me chagrine...

Allez hop, on y croit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je vous dis courage.. :wub:

jme pose juste une question pourquoi ne pas avoir pris danse? ca risque d'être dur à justifier comme choix de discipline dans l'exposé?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je vous dis courage.. :wub:

jme pose juste une question pourquoi ne pas avoir pris danse? ca risque d'être dur à justifier comme choix de discipline dans l'exposé?!

Je n'ai pas pris danse car là c'est vraiment le problème du regard des autres.

C'est un domaine où je me sens pas du tout à l'aise ! ( je ne parle pas du "aller danser avec des potes", hein ! là je m'éclate :D )

J'avais de l'espoir pour le 1500m ( je me suis dit qu'avec l'entraînement, peut être ... )

Certes il y a un progrès mais malheureusement pas assez pour entrer dans le barème ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...