Aller au contenu

J'ai Peuuuuur !


toupitimoa

Messages recommandés

Epreuve passée ce matin et verdict : 7mn53s !!!

Comme quoi, avec la poussée d'adrénaline, une limace peut courir vite ! :D

Bon courage à tous !

ben t'es loin d'être hors barème alors !!!!!!!!!!!!! ça te fait du 10/20 ça ? et sans entrainement !!!!!

CHAPEAU !!!

Oui oui ! 10.5/20 !

Et seulement 10 jours d'entraînement .... ( en fait je ne pensais vraiment pas pouvoir être admissible ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toupitimoa

    13

  • Lice

    4

  • Aspidistra

    4

  • mariecharlotte

    3

Pour me faire avancer plus vite lors de mon épreuve du 1500m j'ai pensé à mon copain et je me disais dans ma tête "vite! il est en danger! il faut que t'aille le sauver!" et donc je tenais le coup et j'ai couru beaucoup plus vite que lors de mes entrainements! je me suis améliorée de 15 sec! Je suis passée de 7 m 34 à 7 m 18!

Ptite technique comme une autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..et une limace de plus qui adhère au club... :blush:

Moi aussi je suis hors barème malgré mes séances d'entrainement à répétion, je suis partie de très loin et je ne progresse plus ....alors cette épreuve me stresse :cry: , je me demande comment va réagir le jury face à une performance médiocre.

Je n'étais pas favorable à la dispense mais là je commence à avoir des doutes, cela vaut il la peine de se fatiguer et de passer pour un boulet?...mais d'un autre côté si je peux grapiller un ou deux points c'est toujours ça de pris... :wink:

Courage le club des limaces!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..et une limace de plus qui adhère au club... :blush:

Moi aussi je suis hors barème malgré mes séances d'entrainement à répétion, je suis partie de très loin et je ne progresse plus ....alors cette épreuve me stresse :cry: , je me demande comment va réagir le jury face à une performance médiocre.

Je n'étais pas favorable à la dispense mais là je commence à avoir des doutes, cela vaut il la peine de se fatiguer et de passer pour un boulet?...mais d'un autre côté si je peux grapiller un ou deux points c'est toujours ça de pris... :wink:

Courage le club des limaces!!!

Sincèrement , va courir.

Au pire, tu auras 0 , comme pour la dispense.

Au mieux, tu pourras grapiller qq points !

Et la pression de l'examen, ça peut donner des ailes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epreuve passée ce matin et verdict : 7mn53s !!!

Comme quoi, avec la poussée d'adrénaline, une limace peut courir vite ! :D

Bon courage à tous !

Waou impressionnant quand on sais les temps que tu faisais lors de tes entraînements. Bravo en tout cas, c'est une très belle performance.

Ma copine qui passe le concours est passé de 9h30 l'année dernière à 7h53 (son record) cette année. J'espère qu'avec la motivation le jour J elle pourra passer en dessous des 7min30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..et une limace de plus qui adhère au club... :blush:

Moi aussi je suis hors barème malgré mes séances d'entrainement à répétion, je suis partie de très loin et je ne progresse plus ....alors cette épreuve me stresse :cry: , je me demande comment va réagir le jury face à une performance médiocre.

Je n'étais pas favorable à la dispense mais là je commence à avoir des doutes, cela vaut il la peine de se fatiguer et de passer pour un boulet?...mais d'un autre côté si je peux grapiller un ou deux points c'est toujours ça de pris... :wink:

Courage le club des limaces!!!

Moi, Limace, je suis fière d'annoncer que j'ai couru cet après-midi :) Et que je suis dans le barème :D

Après, faut pas s'extasier de trop, je n'ai obtenu que 5/20 ! Mais bon... Les limaces ont aussi le droit à leur heure de gloire !

Bon courage pour les non motivées, il faut y aller ABSOLUMENT

et courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, moi, limace jusqu'à présent solitaire, j'ai trouvé mon post! Je n'aime pas du tout la course et ne suis pas sportive pour un sou! Cette année, je n'ai pas trouvé le courage de m'entrainer et j'ai laissé le temps filer. J'ai commencé à courir sans conviction après les écrits, autour de mon pâté de maison, qui doit faire un peu plus de 400 m (avec des côtes, en plus!) et la première fois, je n'arrivais même pas à faire un demi-tour sans être essoufflée et plus de force dans les jambes! Aujourd'hui, je suis fière d'arriver à faire mes 4 tours sans problème, mais au niveau du temps, je suis loin du compte (15mn environ). Je ne me suis pas encore mesurée sur un stade, et j'avoue que je n'ose pas vraiment me confronter avec cette réalité! mais bon, je vais essayer cette semaine.

Merci à toutes les limaces de s'être exprimée et de m'avoir montré que je ne suis pas seule!

Et bravou Toupitimoa pour cette super performance! :applause:

Courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, une épreuve de moins. J'ai fait mon 1500m hier, j'ai réalisé un exploit: 7 min 15. Je suis ravie, j'avais jamais fait ce temps là.

Courage a tous et toutes qui s'appretent à courir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, bravo Lilitte, encore une limace qui s'est transformée en lièvre! J'espère que c'est contagieux (7mn!.....le rêve!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !!!

La première fois que j'ai passé le concours et oui il y en a eu 2...c'était 3000 m avec un soleil de plomb aux antilles (je venais de Paris) ...j'ai fini...en larmes...

La deuxième fois ils avaient baissé à 2500 m ....oufffffffff mais il fait toujours aussi chaud !!! J'ai eu les points techniques et le concours..........

Et puis bref l'important c'est de participer et d'avoir le concours !!!

Bon courage à tous les courageux du Xthlon actuel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, une épreuve de moins. J'ai fait mon 1500m hier, j'ai réalisé un exploit: 7 min 15. Je suis ravie, j'avais jamais fait ce temps là.

Courage a tous et toutes qui s'appretent à courir

Et bien BRAVO !!!! quelle belle performance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, une épreuve de moins. J'ai fait mon 1500m hier, j'ai réalisé un exploit: 7 min 15. Je suis ravie, j'avais jamais fait ce temps là.

Courage a tous et toutes qui s'appretent à courir

Arf, même pas vrai heu, même pas limace ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...