Aller au contenu

J'ai Peuuuuur !


toupitimoa

Messages recommandés

Epreuve passée ce matin et verdict : 7mn53s !!!

Comme quoi, avec la poussée d'adrénaline, une limace peut courir vite ! :D

Bon courage à tous !

Salut,

Je vais savoir aujourd'hui quand est ce que je passe les oraux. L'EPS ça me fait peur, je ne suis pas une grande sportive et je ne me suis pas trop entraînée car je suis suppléante et j'ai une classe depuis le début de l'année. En plus, je suis allée courir la semaine dernière et ma vieille entorse de la cheville s'est réveillée.

Ce que tu dis me redonne confiance. Il est clair que le jour de l'épreuve le stress peut aider (ça dépend aussi des organismes).

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toupitimoa

    13

  • Lice

    4

  • Aspidistra

    4

  • mariecharlotte

    3

Epreuve passée ce matin et verdict : 7mn53s !!!

Comme quoi, avec la poussée d'adrénaline, une limace peut courir vite ! :D

Bon courage à tous !

Waou impressionnant quand on sais les temps que tu faisais lors de tes entraînements. Bravo en tout cas, c'est une très belle performance.

Ma copine qui passe le concours est passé de 9h30 l'année dernière à 7h53 (son record) cette année. J'espère qu'avec la motivation le jour J elle pourra passer en dessous des 7min30

Faut pas qu'elle oublie de prendre un casse-croûte! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epreuve passée ce matin et verdict : 7mn53s !!!

Comme quoi, avec la poussée d'adrénaline, une limace peut courir vite ! :D

Bon courage à tous !

Waou impressionnant quand on sais les temps que tu faisais lors de tes entraînements. Bravo en tout cas, c'est une très belle performance.

Ma copine qui passe le concours est passé de 9h30 l'année dernière à 7h53 (son record) cette année. J'espère qu'avec la motivation le jour J elle pourra passer en dessous des 7min30

Faut pas qu'elle oublie de prendre un casse-croûte! :D

Mdr, c'est mimiiiii cette erreur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai vraiment la trouille, je tiens à peine 1000 m et franchement meme si je tenais 1500 je serais hors barème, et je ne vois pas comment m'améliorer surtout vu les pluies incéssantes.. j'avoue des fois envisager la dispense tellement ça me met le moral à plat mais non j'irai courir quand même, mais j'ai les larmes rien que d'y penser (et en plus je suis certaine que si mon doc me faisait un test à l'effort elle me dispenserai d'office). En plus avec les enfants et les horaires de mon mari pas simple de s'entrainter.. J'aurai du prendre danse finalement, même si je ne suis pas à l'aise au moisn j'aurai peut être eu 2 plutot que 0 :cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message d'encouragement et de compréhension Aspidistra :wub: Je suis un peu dans ton cas, cette épreuve me tracasse beaucoup: je ne suis pas hors barème mais c'est pas brillant brillant non plus! Alors en voyant les messages de ce post, je me dis qu'il y a l'espoir d'exploser son score avec l'adrénaline du concours! :D Quand je vois les performances du club des limaces, ça me fait rêver et je me dis pourquoi pas moi?? On ne sait jamais... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

félicitations aux limaces devenues lièvres le jour J! Pour moi c'est également l'angoisse totale vu que je n'arrive à courir que 2 min (le rêve si je faisais 1500m dans ce temps là :bleh: ) et courir on va dire 300m dans les bons jours. Il faut dire que je m'y prends un peu tard pour l'entraînement (accouchement + pneumonie...). Mais là je suis démoralisée surtout que pour moi d'après la lecture du déroulement du concours j'ai compris qu'un zéro juste en course est éliminatoire. Du coup c'est le vrai coup de stress et je me suis posée la question de la dispense mais c'est pas trop dans mon caractère de baisser les bras. Mais selon vos messages un zéro en course n'est pas considéré comme éliminatoire? Si quelqu'un peut m'éclairer? Parce que si être hors barème n'est pas éliminatoire je choisis de courir et de faire de mon mieux question de montrer que malgré tout j'ai couru. En tout cas je passe le 16 juin et je cours tous les jours pour tenter de viser le 0.5/20!

Bon courage à tous et plein de :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charlotteleb.

Oui en fait le 0 n'est pas éliminatoire du moment que tu cours ou que tu as une dispense. Il l'est seulement si tu ne te présentes pas l'épreuve.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision car déjà j'en faisais des cauchemars....alors c'est décidé même si j'ai zéro car hors-barème :cry: je vais courir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision car déjà j'en faisais des cauchemars....alors c'est décidé même si j'ai zéro car hors-barème :cry: je vais courir!

bon courage ! pleins d'ondes ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai vraiment la trouille, je tiens à peine 1000 m et franchement meme si je tenais 1500 je serais hors barème, et je ne vois pas comment m'améliorer surtout vu les pluies incéssantes.. j'avoue des fois envisager la dispense tellement ça me met le moral à plat mais non j'irai courir quand même, mais j'ai les larmes rien que d'y penser (et en plus je suis certaine que si mon doc me faisait un test à l'effort elle me dispenserai d'office). En plus avec les enfants et les horaires de mon mari pas simple de s'entrainter.. J'aurai du prendre danse finalement, même si je ne suis pas à l'aise au moisn j'aurai peut être eu 2 plutot que 0 :cry::cry::cry::cry:

Je te comprends Aspidistra, moi aussi je me suis posé longtemps la question (j'aurais mieux fait de m'entrainer à la place!!). C'est vrai que trouver le temps de s'entrainer, en plus du travail de prépa du concours, quand on a une famille, c'est difficile. J'ai deux enfants et un mari qui a toujours été habitué à ce que je sois très disponible!!

Néanmoins, je pense que c'est important de courir ce ****** de 1500m car cela montre au jury notre motivation. De plus, dans ce genre d'épreuve, il faut bien un dernier, et cela arrivera aussi avec nos élèves, dans nos classes: alors on saura ce que ressent celui qui arrive dernier à la course et on trouvera peut-être plus facilement les mots pour l'encourager?

Bon, je vais faire établir mon certificat cet aprem et je cours lundi! M-O-T-I-V-E-E!!!

Courage à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai vraiment la trouille, je tiens à peine 1000 m et franchement meme si je tenais 1500 je serais hors barème, et je ne vois pas comment m'améliorer surtout vu les pluies incéssantes.. j'avoue des fois envisager la dispense tellement ça me met le moral à plat mais non j'irai courir quand même, mais j'ai les larmes rien que d'y penser (et en plus je suis certaine que si mon doc me faisait un test à l'effort elle me dispenserai d'office). En plus avec les enfants et les horaires de mon mari pas simple de s'entrainter.. J'aurai du prendre danse finalement, même si je ne suis pas à l'aise au moisn j'aurai peut être eu 2 plutot que 0 :cry::cry::cry::cry:

Je te comprends Aspidistra, moi aussi je me suis posé longtemps la question (j'aurais mieux fait de m'entrainer à la place!!). C'est vrai que trouver le temps de s'entrainer, en plus du travail de prépa du concours, quand on a une famille, c'est difficile. J'ai deux enfants et un mari qui a toujours été habitué à ce que je sois très disponible!!

Néanmoins, je pense que c'est important de courir ce ****** de 1500m car cela montre au jury notre motivation. De plus, dans ce genre d'épreuve, il faut bien un dernier, et cela arrivera aussi avec nos élèves, dans nos classes: alors on saura ce que ressent celui qui arrive dernier à la course et on trouvera peut-être plus facilement les mots pour l'encourager?

Bon, je vais faire établir mon certificat cet aprem et je cours lundi! M-O-T-I-V-E-E!!!

Courage à toutes et à tous

Salut à tout le monde,

En fait ça fait quelque temps que je parcours ce forum sans vraiment oser y participer mais là faut dire que cette épreuve du 1500 me fait vraiment peur ! moi aussi je serai hors barême mais je me dit que le fait d'essayer de faire la course me donnera plus d'assurance pour l'entretien, du genre "tu vois, je l'ai fait !" en plus je reviens de chez mon médecin pour mon certificat médical, j'ai un pb de surpoids et je me suis aperçue que ma vieille balance me ment de 10 kgs depuis des mois ! et pas dans le bon sens ! Horreur ! allez, je retourne à mes révisions, je passe l'eps le 10 et bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais hors barème et le jour du concours j'ai fini la course en :secret: vomissant

en plus de la honte et du fait que le jury m'engu.... car j'étais malade sur la piste ! j'ai eu 5/20 (mon pire resultat en 3 passage au crpe) et j'ai eu le concours quand mm !

le tout c'est que tu cours et que tu expliques au jury pourquoi

bon courage à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...