Aller au contenu

J'ai Peuuuuur !


toupitimoa

Messages recommandés

j'étais hors barème et le jour du concours j'ai fini la course en :secret: vomissant

en plus de la honte et du fait que le jury m'engu.... car j'étais malade sur la piste ! j'ai eu 5/20 (mon pire resultat en 3 passage au crpe) et j'ai eu le concours quand mm !

le tout c'est que tu cours et que tu expliques au jury pourquoi

bon courage à tous !!!!

Terrible comme situation ... Si tu témoignes c'est que tu as encaissé, mais j'imagine que ça a été dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toupitimoa

    13

  • Lice

    4

  • Aspidistra

    4

  • mariecharlotte

    3

Je sais, c'est trop tard, mais je ne comprend pas pourquoi les personnes qui ne sont pas capables (malgrè leur bonne volonté) d'avoir une note potable en course, persistent à prendre cette épreuve???? Moi même, j'ai eu 10 l'année dernière, et j'ai decidé de prendre danse cette année... je sais pertinament que je ne pourrai npas faire mieux que 10 en course!!!

J'ai des collègues qui ont la 30aine passée, et qui ont une certain surpoids, et qui par peur du regard du jury en danse, ont pris la course... Mais arrétez d'avoir peur (ou honte), pas besoin d'etre gracieux pour faire danse!!!!!

Si vous etes hors bareme en course, mieux vaut prendre danse, c'est pas possible d'avoir 0 en danse!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui est le mieux entre la danse où la notation est très subjective et la course où on finit en vomissant. L'année dernière, j'ai pris danse étant donné que j'ai plus de 10 ans de danse derrière moi. Sauf que le jour J, lorsque je me suis retrouvée face à un jury de 7 personnes qui scrutaient le moindre de mes gestes, je me suis sentie bien seule et j'ai été désarmée. Résultat j'ai eu 4 donc pour moi, s'il m'avais mis 0 ce serait la même chose !

Tandis qu'en course, tu n'es pas seul, tu fais ton truc et puis tu sais combien tu vaux. Au moins tu tombes pas de haut lorsqu'on t'annonce que tu as 4 !

Enfin bref, bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, c'est trop tard, mais je ne comprend pas pourquoi les personnes qui ne sont pas capables (malgrè leur bonne volonté) d'avoir une note potable en course, persistent à prendre cette épreuve???? Moi même, j'ai eu 10 l'année dernière, et j'ai decidé de prendre danse cette année... je sais pertinament que je ne pourrai npas faire mieux que 10 en course!!!

J'ai des collègues qui ont la 30aine passée, et qui ont une certain surpoids, et qui par peur du regard du jury en danse, ont pris la course... Mais arrétez d'avoir peur (ou honte), pas besoin d'etre gracieux pour faire danse!!!!!

Si vous etes hors bareme en course, mieux vaut prendre danse, c'est pas possible d'avoir 0 en danse!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi persister a prendre la course alors qu'on est nul? et bien tout simplement aprce qu'en danse c'est pire. Perso, je n'ai jamais fait de danse et je sais que si je choisissais ça, je ne pense pas être capable d'inventer une choré sur un thème; et même si j'y arrivais, je doute qu'elle soit bien!!

et donc je risque une note pire que celle de la course!! actuellement si je fais le même temps mercredi, j'aurai 6 et ça me convient.

Une amie a pris danse l'année dernièr, choix légitime après 15 ans de danse toutes les semaines, et elle a eu 4; super étonnée quand même, la danse est très subjective comparée a la course!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, c'est trop tard, mais je ne comprend pas pourquoi les personnes qui ne sont pas capables (malgrè leur bonne volonté) d'avoir une note potable en course, persistent à prendre cette épreuve???? Moi même, j'ai eu 10 l'année dernière, et j'ai decidé de prendre danse cette année... je sais pertinament que je ne pourrai npas faire mieux que 10 en course!!!

J'ai des collègues qui ont la 30aine passée, et qui ont une certain surpoids, et qui par peur du regard du jury en danse, ont pris la course... Mais arrétez d'avoir peur (ou honte), pas besoin d'etre gracieux pour faire danse!!!!!

Si vous etes hors bareme en course, mieux vaut prendre danse, c'est pas possible d'avoir 0 en danse!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi persister a prendre la course alors qu'on est nul? et bien tout simplement aprce qu'en danse c'est pire. Perso, je n'ai jamais fait de danse et je sais que si je choisissais ça, je ne pense pas être capable d'inventer une choré sur un thème; et même si j'y arrivais, je doute qu'elle soit bien!!

Pour les mêmes raisons que toi, je ne prendrai jamais danse...Pourquoi avoir le choix entre seulement ces 2 épreuves ? pfff !

Sinon, je suis un peu écoeurée de voir que certains courent 2-3 fois avant le vrai 1500m et arrivent à obtenir 10 voire plus, c'est toute l'injustice de cette épreuve !

Courage à toutes les limaces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mêmes raisons que toi, je ne prendrai jamais danse...Pourquoi avoir le choix entre seulement ces 2 épreuves ? pfff !

Sinon, je suis un peu écoeurée de voir que certains courent 2-3 fois avant le vrai 1500m et arrivent à obtenir 10 voire plus, c'est toute l'injustice de cette épreuve !

Courage à toutes les limaces !

Merci pour moi, je me suis reconnue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour encourager le club des limaces!!!

Pour moi l'eps c'est terminée, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été courir avec l'objectif d'entrée dans le barème et de faire de mon mieux. Au final j'ai fini mon 1500m rouge écarlate mais dans les temps et puis même si 2 c'est pas terrible ça peut toujours faire la différence dans un concours et je pense que le jury préfère voir à l'oral quelqu'un qui a lutté pour finir sa course que quelqu'un qui est dispensé sans raison réelle, ce qui aurait été mon cas.

Alors bon courage pour les limaces qui ne sont pas encore passées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, c'est trop tard, mais je ne comprend pas pourquoi les personnes qui ne sont pas capables (malgrè leur bonne volonté) d'avoir une note potable en course, persistent à prendre cette épreuve???? Moi même, j'ai eu 10 l'année dernière, et j'ai decidé de prendre danse cette année... je sais pertinament que je ne pourrai npas faire mieux que 10 en course!!!

J'ai des collègues qui ont la 30aine passée, et qui ont une certain surpoids, et qui par peur du regard du jury en danse, ont pris la course... Mais arrétez d'avoir peur (ou honte), pas besoin d'etre gracieux pour faire danse!!!!!

Si vous etes hors bareme en course, mieux vaut prendre danse, c'est pas possible d'avoir 0 en danse!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi persister a prendre la course alors qu'on est nul? et bien tout simplement aprce qu'en danse c'est pire. Perso, je n'ai jamais fait de danse et je sais que si je choisissais ça, je ne pense pas être capable d'inventer une choré sur un thème; et même si j'y arrivais, je doute qu'elle soit bien!!

Pour les mêmes raisons que toi, je ne prendrai jamais danse...Pourquoi avoir le choix entre seulement ces 2 épreuves ? pfff !

Sinon, je suis un peu écoeurée de voir que certains courent 2-3 fois avant le vrai 1500m et arrivent à obtenir 10 voire plus, c'est toute l'injustice de cette épreuve !

Courage à toutes les limaces !

je fais partie des personnes qui ont couru le 1500 que 3 fois avant l'épreuve et j'ai eu 10 mais faut quand même savoir que je fais du sport 3h par semaine dans une salle de sport (step, cardio...), perso je ne connais personne qui ne fait pas de sport et qui arrive à avoir 10 le jour de l'epreuve. Apres, je pense que si je m'etais entrainée davantage au 1500m, j'aurais pu avoir mieux mais bon je prefere faire du sport qui me plait que d'aller courir toute l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Mystik pour encourager le club des limaces! Je suis passée hier et c'était une épreuve que je redoutais... je m'étais entraînée dans l'année mais j'ai beaucoup de mal en endurance. Résultat, j'ai fait 1min15 de moins qu'à l'entraînement habituel! Même si ma note n'est pas mirobolante, je suis quand même contente de moi et j'ai même réussi à trouver qq ressources pour le sprint final, malgré le soleil de plomb!

Alors voilà, juste pour vous dire que le jour J on peut tout éspérer!

Bon courage aux limaces qui ne sont pas encore passées! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis dégoûtée, je suis allée ce matin pour mon certificat médical de non contre indication et le médecin ne veut pas me laisser courir :blink: (test respiratoire et cardiaque pas très bon). En gros selon lui j'ai un risque, certes minime, d'avoir un problème respiratoire lié à ma récente pneumonie. Je lui ai demandé s'il pouvait me faire un certificat de non contre-indication spécifiant que c'était contre son avis mais que je désirais prendre la responsabilité de courir même si je suis consciente que ma performance ne sera pas mirobolante. il m'a répondu qu'en tant que médecin agréé il ne pouvait pas prendre cette responsabilité donc sans appel "contre indication". :cry:

Savez-vous si le jour de l'épreuve, (je passe lundi matin), si je demande à courir malgré ce certificat ils m'autoriseront à le faire? je sais que je n'aurais pas une bonne note (je vise le 1 ou 2) mais j'ai vraiment envie de courir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passée aussi, le niveau était bon, j'ai bien galéré...

j'ai pas réussi à avoir la moyenne, ayant été sur LC l'an dernier, je me suis entrainée qu'un mois et demi...

mais bon 8min36, c'est mon record perso et ça me fait 8/20, je limite la casse...

Maintenant, entretien, aller, on va tout déchirer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis dégoûtée, je suis allée ce matin pour mon certificat médical de non contre indication et le médecin ne veut pas me laisser courir :blink: (test respiratoire et cardiaque pas très bon). En gros selon lui j'ai un risque, certes minime, d'avoir un problème respiratoire lié à ma récente pneumonie. Je lui ai demandé s'il pouvait me faire un certificat de non contre-indication spécifiant que c'était contre son avis mais que je désirais prendre la responsabilité de courir même si je suis consciente que ma performance ne sera pas mirobolante. il m'a répondu qu'en tant que médecin agréé il ne pouvait pas prendre cette responsabilité donc sans appel "contre indication". :cry:

Savez-vous si le jour de l'épreuve, (je passe lundi matin), si je demande à courir malgré ce certificat ils m'autoriseront à le faire? je sais que je n'aurais pas une bonne note (je vise le 1 ou 2) mais j'ai vraiment envie de courir?

Mon médecin ne m'a fait aucun test pour délivrer l'attestation moi :blink: . Mais j'ai pas été voir un médecin agrée faut dire.. Visiblement on n'est pas tous égaux face à ces certificats non plus! (car sincèremetn pas sure qu'avec un test ils me laisseraient courir par contre j'ai décidé de courir meme si je dois finir à 4 pattes, j'aurai dans tous les cas 0 c'est certain)

Ps : non ils ne te laisseront pas courir sans certif de contre indication, ils refuseront de prendre le risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...