Aller au contenu

J'ai Peuuuuur !


toupitimoa

Messages recommandés

Charlotte, vas voir un autre médecin, si tu te sens capable de courir ... C'est nul de faire ça, mais tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toupitimoa

    13

  • Lice

    4

  • Aspidistra

    4

  • mariecharlotte

    3

C'est la première fois que je viens sur ce post, mais c'est fou le bien qu'il fait... :applause:

Ah, je l'ai enfin trouvé le club des limaces...je croyais en être la seule représentante, sur EDP, vu que tout le monde parlait de super notes (enfin par rapport à celle que je pense obtenir en fonction de mes entrainements..) !!! :whistling:

Mais, non, les limaces ne sont pas une espèce en voie d'extinction, bien que manifestement un phénomène surnaturel se produise le jour de chaque épreuve !!!

Bon, j'espère pouvoir moi aussi compter sur l'effet "impulse" de l'épreuve pour me permettre de décoller des 9 min 20 que j'ai faites la dernière fois que je me suis entraînée...

En tout cas, je vous tiendrai au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 9'09 à mon dernier chrono c'est la première fois que je fais ce temps, j'espère réitérer l'exploit demain! Mais j'ai très peur de ne pas y arriver!!

Pas facile de rattraper un 6 ou 6.5 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 9'09 à mon dernier chrono c'est la première fois que je fais ce temps, j'espère réitérer l'exploit demain! Mais j'ai très peur de ne pas y arriver!!

Pas facile de rattraper un 6 ou 6.5 :cry:

Alexe j'ai fait 8'58 ce matin ce qui me fait 6,5 ou 7...j'étais vraiment dégoutée mais je relativise en me disant que ce n'est que 0,5 comme coeff. et il y a aussi l'oral où on a encore une chance de faire remonter la note...alors ne désespère pas, cette épreuve de sport n'est pas celle qui va faire la différence...et puis j'en connais beaucoup qui se sont rétamés en sport et qui sont PE2 ou instits ! Alors on reste motivés, on va y arriver ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pasée hier aprem, et j'ai aussi amélioré ma performance, je suis passée de 10 minutes 45 à 9 minutes 25 (et pourtant j'ai marché sur une partie du parcours) , ce qui me vaut un magnifique 5.5/20 mais je comptais pas sur l'EPS pour me remonter '^^

tout ca pour dire qu'il faut pas se décourager, ca passera toujours mieux auprès du jury si on fini le 1500 même en marchant plutôt que de se faire dispenser sans motif réel

voilà bonne chance à tous ceux qui sont pas encore passer ^o^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 9'09 à mon dernier chrono c'est la première fois que je fais ce temps, j'espère réitérer l'exploit demain! Mais j'ai très peur de ne pas y arriver!!

Pas facile de rattraper un 6 ou 6.5 :cry:

Alexe j'ai fait 8'58 ce matin ce qui me fait 6,5 ou 7...j'étais vraiment dégoutée mais je relativise en me disant que ce n'est que 0,5 comme coeff. et il y a aussi l'oral où on a encore une chance de faire remonter la note...alors ne désespère pas, cette épreuve de sport n'est pas celle qui va faire la différence...et puis j'en connais beaucoup qui se sont rétamés en sport et qui sont PE2 ou instits ! Alors on reste motivés, on va y arriver ! :wink:

9'06 pour moi ce matin donc 6,5!

Il faut assurer l'oral!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...