Aller au contenu

Temps de récré en GS?


Aspidistra

Messages recommandés

pour tout le C1 le tps récré est de 30 min matin et 30 min apremidi, sauf quand il pleut, ou neige (la c'est plutot rester en classe pour lecture ou jeu, ou alors salle d'info ou BCD).

Mais justement je voulais savoir pour les C2 et C3 c'est aussi 30 min par demi journée???

Je sais que le nombre d'adulte a sureveiller la récré est au moins 2 ds ts les cycles ( PE ou AE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout le C1 le tps récré est de 30 min matin et 30 min apremidi, sauf quand il pleut, ou neige (la c'est plutot rester en classe pour lecture ou jeu, ou alors salle d'info ou BCD).

Mais justement je voulais savoir pour les C2 et C3 c'est aussi 30 min par demi journée???

Je sais que le nombre d'adulte a sureveiller la récré est au moins 2 ds ts les cycles ( PE ou AE)

Euh je suis pas sure qu'un AE ai le droit de surveiller la récréation. Je l'ai été pendant 2 ans et en formation on nous avait dit que c'était interdit .... Donc a prendre avec des pincettes car ca dépend peut-etre des endroits aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais un doute car il me semblait que dans les horaires du cycle 2 il est écrit 1/4 d'heure hors la grande section fait partie du cycle 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais un doute car il me semblait que dans les horaires du cycle 2 il est écrit 1/4 d'heure hors la grande section fait partie du cycle 2.

Cette année, j'ai des GS CP et mes GS ont bien 30 min de récré alors que les CP 15 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps qu'aide educatrice je surveillais les récré, en plus des 2 instit c'est vrai!! car la responsabilité n'est pas la même c'ets vrai!

Les assist d'educ font pareil je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...