Aller au contenu

PE2 Nantes ... comment ça se passe ?


annmarystan

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clarecita44

    9

  • solene4485

    7

  • pazkal

    6

  • hello44444

    6

Oui, tu as toutes les vacances scolaires en PE2.

Tu dois bosser pour les écrits à rendre, mais tu peux le faire à la maison en famille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est cool!

Y'a bien des avantages à être professeur des écoles (stagiaire pour l'instant) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un appel de l'iufm de nantes hier, me demandant quels étaient mes voeux de bassin pour le stage filé... :blink:

la personne a eu l'air surprise quand je lui ai dit que je les avais indiqué sur le site où il était demandé de le faire...

vous aussi vous avez été appelés?

tout ça pour dire que cette même personne m'a indiqué qu'ils essayeraient de nous indiquer notre affectation de stage pour la fin juillet.. enfin peut être :sad:

sinon elle m'a précisé que la rentrée se ferait le 1er septembre dans notre école de SF puis le 2 à l'IFUM

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme !

Moi aussi elle m'a appelée. Et elle va essayer de donner l'affectation de stage filé en même temps que tous les papiers d'inscription + infos sur la rentrée qu'on devrait recevoir courant juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel appel de l'IUFM

tout d'abord pour me prévenir que les documents allaient nous parvenir et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète car moi je n'aurai pas d'affectation de stage filé, enfin pas pour l'instant.. et puis nouvel appel dans la matinée pour me dire que finalement ils m'avaient trouvé un stage! je connais donc mon affectation de stage filé :bleh: et vous devriez être fixés dans les tous prochains jours, les choses étant décidés et les "papiers" sur le point d'être postés...

J'ai des questions à poser à ceux qui ont déjà fait leur PE2 à Nantes:

quels sont les horaires des cours à l'IUFM, à quoi ressemble l'emploi du temps?

(en gros est-ce qu'on a cours de 8h à 19h tous les jours, ou plutôt à partir de 9h, etc...)

c'est peutêtre un peu étrange comme question mais il va falloir qu'on s'organise (achat nouvelle voiture pour emmener la schtroumpfette qui rentre à la crêche ou pas, selon mes horaires...) que de soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un a-t-il déjà reçu des documents ou autre pour l'an prochain?

je pars en vacances début août et cela m'inquiète de ne rien savoir pour la rentrée... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

et bien moi pour l'instant j'ai reçu un courrier de l'inspection académique avec une convocation pour passer une visite médicale obligatoire. Sinon rien d'autre...ça ne devrait pas tarder comme l'a dit Pazcal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,

merci :D

Salut!

Bon, je commence à m'inquiéter là.... Je n'ai rien reçu, aucun papier à l'horizon et je pars cet après-midi en Allemagne pour 15 jours, en espérant que les papiers ne sont pas à renvoyer avant fin juillet...Grr...

Est-ce que ceux qui ont déjà reçu leurs beaux papiers pourraient nous éclairer?!

Merci beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...