Aller au contenu

entretien créteil 2008


lisa831

Messages recommandés

Je suis passé ce matin à Melun!

Jury n° 6. quelqu'un l'a-t-il eu?

Ils étaient assez souriant, mais question très pointue.

Je suis tombée sur la natation. les questons tournaient autour de la premiere séance de natation.

Contente que ce soit fini, maintenant hablo espanol hasta jueves!

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    12

  • UrumiKanzaki

    9

  • minimina

    9

  • Pitchou

    8

Moi je suis passée ce matin à 11h30. Je suis la fille qui est arrivé après tout le monde. J'ai eu le jury 22. Je trouve que ça a été. Je suis tombée sur les sports collectifs et individuels. Et plus particulièrement sur la lutte. J'ai eu des questions comme: est ce que la lutts est un jeu collectif. Quels sont les objectifs et des sports Co au C2? Et puis pleins d'autres trucs dont je me rapelle plus. Voilà, maintenant en route pour l'épreuve de langue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu un jury se lever et partir en plein milieu d'un exposé....

pas cool, heureusement c'était pas le mien.

Heureusement, il est revenu avec un café 3 minutes plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passée ce matin à 11h30. Je suis la fille qui est arrivé après tout le monde. J'ai eu le jury 22. Je trouve que ça a été. Je suis tombée sur les sports collectifs et individuels. Et plus particulièrement sur la lutte. J'ai eu des questions comme: est ce que la lutts est un jeu collectif. Quels sont les objectifs et des sports Co au C2? Et puis pleins d'autres trucs dont je me rapelle plus. Voilà, maintenant en route pour l'épreuve de langue!!!!

c'est quoi les objectifs de sports co au cycle 2? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passée ce matin à 11h30. Je suis la fille qui est arrivé après tout le monde. J'ai eu le jury 22. Je trouve que ça a été. Je suis tombée sur les sports collectifs et individuels. Et plus particulièrement sur la lutte. J'ai eu des questions comme: est ce que la lutts est un jeu collectif. Quels sont les objectifs et des sports Co au C2? Et puis pleins d'autres trucs dont je me rapelle plus. Voilà, maintenant en route pour l'épreuve de langue!!!!

c'est quoi les objectifs de sports co au cycle 2? :cry:

salut t'es passé a melun ? car g aussi eu le jury 22 et je les ai trouvé trop sympa bizar...par contre heureusement moi j'ai pas eu lutte (j'aurai été mal!!) mais j'ai eu danse et j'ai pas eu de questions méchante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a toutes moi je viens de passer cette aprem enfin! donc j'ai eu le droit à la danse avec des questions très basiques: la compétence, les 3 roles, et décrivez une séance , ensuite ils ont brodé autour de la séance que j'avais proposé

voila ça m'a parue un peu trop sympa tout ça!

bon courage pour les derniers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les activités artistiques moi je dirais : Gym, GRS, danse, cirque et mimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

desolee de n'avoir pu poster plus tot, je ne sais pas si ca servira a quelqu'un on est peut etre deja tous passes...

je voulais dire que a Melun on passe dans un gymnase, les 25 en meme temps separes par des cloisons, c est gerable mais ca surprend donc mieux vaut etre prevenu. il faut vraiment arriver 30 min avant ils appellent un a un pile 30 min avant l'heure. sinon les criteres de notations sont distribues sur une feuille et ce sont les memes que ceux reproduits sur le foucher donc pas de surprise. ah oui on ne peut pas etre interroge sur l'apsa choisie pour l'expose: j'avais bosse a fond l'athle...dommage! sinon je suis tombee sur la danse, les questions n'etaient pas mechantes et le jury sympatique sans etre complaisant. on verra la note!

bon courage pour ceux qui restent!!!(s'il en reste :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils sont vraiment pointilleux, pendant un moment j'ai bien cru que c'était mon stress qui me jouait des tours, visiblement la plupart des jurys étaient plutot sympa sauf celui-là :cry:

Ils t'ont aussi fait le coup de ne pas décrocher un sourire ?? :wink:

En effet, j'ai pas eu le droit au sourir mais surtout le monsieur était un peu sarcastique à mon goût!!! heureusement la dame était là pour écouter ca m'a permis de rester concentré et surtout ca m'a rassuré!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous aider:

Je suis passée le 05/06 à Bonneuil.

Le jury très souriant et sympa: il a tout fait pour me mettre à l aise.

Sinon pour les questions: ils sont revenu un peu sur mon exposé pour avoir des info complémentaires et ensuite j'ai eu le droit à des questions sur la danse.

Je ne sais pas si j ai eu de la chance mais ils m' ont laissé choisir mon cycle.

donc les questions:

- comment ferais je pour commencer une activité de danse avec les élèves?

- comment faire avec un garçon qui ne veut pas danser?

- quelle danse par exemple les élèves connaissent déjà ?

- à partir de cette danse comment l'utiliser pour vos séances en danse?

- si garçons et filles ne veulent pas danser ensemble comment faire?

- ... et surement un ou deux autres que j'ai oubliées...

Bonnes révisions à tous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée vendredi 6 à bonneuil.

en 3ème voie on a eu 1500m le matin (j'ai fini avec les muscles tétanisés et oui c'est moi la malade qui a couru avec des problèmes musculaires !! :wink: ) et entretien l'après-midi

exposé gros trou au milieu mais jury sympa qui m'a posé des questions pour m'aider.

et entretien sur le basket avec questions très pointues et précises surt les tailles de ballons, les règles d'arbtrage, le nombre de joueurs, la hauteur de panier, ...

je sais aps trop car comme pour beaucoup un jury souriant e tl'autre qui regardait enl'air !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ben moi je suis passée le 6/06 à 12h30....mes impressions...difficile de savoir ce qu'en ont pensé les jury!!

Alors j'ai eu qu'une question sur mon exposé (sur ma situation d'apprentissage) et j'ai eu la même impression que certains à savoir que sur les 2 jury un seul s'en interéssait l'autre était carrément perché ailleurs...à croire que l'exposé ne sert pas à grd chose ds l'entretien!!

Breffffff aprés j'ai eu une question et UNE SEULE!!!:

"dans n'importe quel cycle, pr n'importe quel jeux collectifs présentez nous une séance"

et aprés j'ai rien eu d'autre enfin ils m'ont intérogé sur ce que je leur ai présenté ms sinon rien d'autre. J'ai parlé pendant 10 min et les jury n'ont pas bcp parlé ni posé de questions. Du coup difficile de savoir ce qu'il en ont pensé. voilou on verra bien

bonne chance à ts ceux quin ne l'ont pas encore passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...