Aller au contenu

entretien créteil 2008


lisa831

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    12

  • UrumiKanzaki

    9

  • minimina

    9

  • Pitchou

    8

NON , candidate libre ,mais l'année dernière la personne était mon prof de sport

Pourvu que le ciel me soit aussi clément l'an prochain :wub:

En tout cas, sois en sûre il l'a été pour toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ils expliquent pendant 10 secondes le déroulement et hop! TOP CHRONO!!

genial, je sens que ca va me plaire :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à 12h et je connaissais l'un des membres du jury.

J'ai fait celle qui ne l'avais pas reconnue mais après les 20 min , il m'a demandé comment j'avais préparé le concours , par quel organisme et bingo il m'a reconnu.

Je me demande encore si il était obligé de me démasquer étant donné que je n'avais rien laissé paraitre.

Sinon mon entretien était sur la natation avec comme consigne de décliner une unité d'apprentissage.

Une question en athlétisme: comment faire courir vite les élèves?

Bon courage à tous.

ah mais moi aussi je suis passée à 12h!! j'avais une longue queue de cheval et je fais bien jeune pour mes 22 ans! :lol:

le prof de sport, ce n'était pas un prof à Cergy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :D

Alors moi je l ai passé a livry

et j ai eu plusieurs questions sur le saut pour des cycles 2

Comment? pourquoi?

la mise en place d une seance sur le lancer au cycle 2 toujours

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :D

Alors moi je l ai passé a livry

et j ai eu plusieurs questions sur le saut pour des cycles 2

Comment? pourquoi?

la mise en place d une seance sur le lancer au cycle 2 toujours

bon courage à tous

t'aurais pas eu le jury 10 par hasard??? :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Je viens de passer l'oral d'EPS ce matin à Bonneuil.

J'ai choisi 1500m et le jury m'a posé des questions sur les jeux et sports co (c'est sur ce que je ne voulais pas tomber :( )

Les questions que j'ai eu:

- qu'apportent les jeux co aux élèves?

- citez des jeux co?

- comment les élèves peuvent-ils progresser?

- que faire si un élève refuse de participer?

Tous le monde m'avait dit que le jury nous aide bien et qu'il mettait en confiance. Le mien était plutôt froid et neutre et il ne m'a pas aidé.

Voilà voilà on verra bien le 10 juillet!! En tout cas ça fait une épreuve en moins, il en reste encore trois!

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Je viens de passer l'oral d'EPS ce matin à Bonneuil.

J'ai choisi 1500m et le jury m'a posé des questions sur les jeux et sports co (c'est sur ce que je ne voulais pas tomber :( )

Les questions que j'ai eu:

- qu'apportent les jeux co aux élèves?

- citez des jeux co?

- comment les élèves peuvent-ils progresser?

- que faire si un élève refuse de participer?

Tous le monde m'avait dit que le jury nous aide bien et qu'il mettait en confiance. Le mien était plutôt froid et neutre et il ne m'a pas aidé.

Voilà voilà on verra bien le 10 juillet!! En tout cas ça fait une épreuve en moins, il en reste encore trois!

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés!

qu'as-tu répondu ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé , je suis passée ce matin!!

Alors, comme l'a dit pitchou, franchement le fait de nous faire poirauter dans une salle j'ai trouvé ça bof :cry: tous les visages sont crispés :cry:

J'ai tenu mon temps pour l'exposé, plutot bien passé par contre AUCUNE question sur mon exposé :blink:

J'ai eu droit à la DANSE :cry: Tout ce que je ne voulais pas :cry:

D'ailleurs quand le jury me l'a annoncé ils ont du voir que j'ai été prise de cours :cry:

1) qu'est ce que pour vous la danse ?

Incapable de répondre , j'ai parlé de corps , mouvements, espace mais pas de la compétence :cry:

2) Imaginons vous etes en cycle 2 , comment faites vous pour faire de la danse à vos élèves ?

3)quelles sont les différents role que l'on peut avoir dans la danse?

4) quel est le role de l'enseignant pendant une activité danse?

5) comment évaluer la danse?

6) que faire si un garçon ne veut pas danser?

7) quelles sont les finalités de la danse?

Je me suis vraiment trouvée moyenne pour la 2°partie, il est clair qu'ils ont du s'apercevoir que j'ai eu un coup de flip à l'annonce de l'apsa :cry:

J'ai lu plusieurs fois que le jury d'eps était plutot sympa et souriant , mais là franchement, trés froid, pas souriant du tout (pas un seul sourire de l'entretien) pour info jury n°20 à melun

Sinon , on nous a expliquer que l'apsa qui allait etre abordée pendant la 2°partie était défini à l'avance, donc on n'y arrive pas par hasard :cry:

Voilà bon courage pour les autres :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben Mariecharlotte, tu sais c'est très dur de s'auto-évaluer dans ce genre d'épreuve, si je m'écoutais depuis le début, j'aurais eu une note éliminatoire en français et une note éliminatoire en sciences (et j'en étais persuadée !!!), pourtant ce n'est pas le cas visiblement...

C'est très dur de ressortir de cet entretien et de l'oublier quand on est un peu déçu de sa prestation (c'était mon cas hier matin), mais bon, faut pas rester bloqué dessus, il y a encore 2 épreuves qui nous attendent ! Courage :clover:

Dommage pour le jury non souriant par contre... Moi le mien était super agréable, je leur faisais des sourires pendant que je présentais mon exposé, et elles me le rendaient :)

Mais sinon, ils devraient faire quelque chose pour cette salle d'attente lol, elle est vraiment horrible, c'est de la torture ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben Mariecharlotte, tu sais c'est très dur de s'auto-évaluer dans ce genre d'épreuve, si je m'écoutais depuis le début, j'aurais eu une note éliminatoire en français et une note éliminatoire en sciences (et j'en étais persuadée !!!), pourtant ce n'est pas le cas visiblement...

C'est très dur de ressortir de cet entretien et de l'oublier quand on est un peu déçu de sa prestation (c'était mon cas hier matin), mais bon, faut pas rester bloqué dessus, il y a encore 2 épreuves qui nous attendent ! Courage :clover:

Dommage pour le jury non souriant par contre... Moi le mien était super agréable, je leur faisais des sourires pendant que je présentais mon exposé, et elles me le rendaient :)

Mais sinon, ils devraient faire quelque chose pour cette salle d'attente lol, elle est vraiment horrible, c'est de la torture ! :lol:

c'est clair que la salle d'attente est horrible, car personne ne se parle :cry:

Avez-vous noté des absents dans votre vague? il serait pas mal de signaler les absents ; en tout cas dans ma vague ,aucun absent.

Pendant mon exposé et l'entretien , j'avais l'impression de sourire betement, car aucun retour, à croire que je descendais d'une autre planète :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens je viens de me souvenir d'une question : on m'a demandée (juste après la présentation de mon exposé) quelles étaient les autres composantes de la danse (vu que j'avais parlé du temps et de l'espace), j'ai donc répondu la dynamique/l'énergie, et la relation avec le corps, avec les autres :wink:

Donc revoyez les composantes de la danse (et celles des autres APSA aussi), ça peut toujours servir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...