Aller au contenu

entretien créteil 2008


lisa831

Messages recommandés

coucou!ba moi je suis passée ce matin à bonneuil et je sais pas quoi en penser!

jsuis tombée sur la natation: l'objectif de cycle 3, l'encadrement, mais là problème je savais pas si pour une classe il faut quand même un mns!et cmt peut -on être agréé, et si jamais un enfant reste au fond de l'eau pendant 5 secondes, est-ce que je vais le chercher? j'ai dit oui mais je suis pas convaincue!et quels conseils donner à un éléve qui n'arrive pas à s'immerger, qu'il reste en surface!n'y arrivant pas moi même je savais pas quoi dire!et pourquoi leur apprendre à courir!pff sur le coup je savais pas qui répondre à part développer les capacités aérobies, donc le jury en a ressorti que c'était juste pour organiser sa vie de plus tard!

mais c'est fini!déçue quand même!avec l'impression d'avoir beaucoup tafer pour rien!

bon courage à ceux qui doivent encore le passser!

T'en fais pas Cindy,

moi aussi j'ai eu des questions sur la natation, mais pas du tout celles auxquelles j'aurais pu m'attendre, et moi aussi j'ai le désagréable sentiment d'être un peu passé à coté des questions du coup... Mais sait-on jamais... (et puis ce n'est que coef 1, tu as peut-etre gagner pas mal de points en course ou danse en plus, ça compense (moi 07/20 en course, pas top mais bon...)).

Pour repondre à la question sur la façon de s'alimenter avant une séance de natation: il fallait dire qu'il fallait manger mais léger. Allez savoir pourquoi j'ai répondu qu'il vallait mieux ne rien manger moi.... N'importe quoi (le stress je pense) :cry:

Mais bon, c'est passé.... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    12

  • UrumiKanzaki

    9

  • minimina

    9

  • Pitchou

    8

Est ce que quelqun a eu le jury 14 à Melun ce matin?? pour avoir vos impressions car je les ai trouvés très durs. d'autres personnes sont comme moi?? :blink:

merci!!

Hier après midi je suis passé avec le jury 14 à Melun et c'est vrai qu'ils ont été très durs. Tout d'abord ils m'ont interrompu durant mon exposé car ils n'avaient pas compris un détail!!! (pas très normal tout ça, les questions, on les pose après, non?). Bref j'ai trouvé ce jury froid, désintéréssé et impoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqun a eu le jury 14 à Melun ce matin?? pour avoir vos impressions car je les ai trouvés très durs. d'autres personnes sont comme moi?? :blink:

merci!!

Oui moi :cry: jury n°20 :cry:

Sinon pour la finalité j'ai répondu vaincre sa peur d'etre vu par un public :cry:

Que faire si un garçon ne veut pas danser? je suis parti sur la teknonik :cry: pourquoi je ne sais pas c'est le seul ex qui m'e soit venu à l'idée :cry:

quels sont les différents roles que l'on peut avoir en danse?

chorégraphe, spectateur ,danseurs???

Moi j'ai eu le jury 18, un homme et une femme. Je les ai trouvé ni trop froids, ni trop chaleureux. Juste l'idée que je me faisais d'un jury "implaccable" :D . Donc je ne saurais pas vous dire si j'ai eu une bonne impression ou pas: je ne sais pas du tout.

(question posée sur la natation (ou je me suis dit "chouette!", j'ai vite dechanté ensuite....): "quelle relation faite vous entre rapport calorifique et première séance de natation?"..... J'ai été destabilisée par cette question, qui en fait appelait une réponse sur la façon de s'alimenter avant l'effort.... Je ne voyais pas où ils voulaient en venir, alors aprés avoir tatonné, j'ai fini par dire que je ne voyais pas ce qu'il fallait répondre... Total: j'ai le sentiment d'être totalement passé à coté, puisqu'ils ont fini par gentiment me l'expliquer.... :sad: ). J'espère avoir rattrapé quelques points avec l'exposé où j'ai mobilisé pas mal de connaissances.

Vos jury ont-ils pris beaucoup de notes sur le cahier vous?

Et comment faut il s'alimenter avant l'effort?

Je pense que c'est comme pour toute pratique sportive : manger léger et attendre une petite heure avant d'aller à l'eau , non ?

Et surtout prévoir un petit gateau pour après parceque la piscine plus qu'une autre activité : Ca creuse ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: PLANTAGE COMPLET (GROS TROU DE MEMOIRE AU MILIEU DE L'EXPOSE L'HORREUR) MAIS BON MAINTENANT J'AI DIGERE.JURY 25 .RIEN A DIRE. TRES GENTIL

Bon moi j'ai eu:

En athlétisme:

  • Donnez une situation en saut en cycle.
  • Quel en sont les spéficités?
  • Donnez une situation en lancer cycle 3.
  • Quels en sont les spécifités?
  • Comment appelle -t-on cette action ?
  • Quels sont les objets que l'on peut lancer?

Activité artistique:

  • Quels sont les activités artistiques au programme?
  • Donnez une situation en danse?
  • Que faire si un enfant ne danse pas?
  • Comment évaluer l'activité?
  • Par quoi commencez- vous cette activité?
  • Comment finalisez-vous cette activité?
    "jai dit un petit spectacle de fin d'année et là: combien comptez vous de séances pour ce projet ? "15 le maximum" Est- ce que ce sera assez?"cela dépend mais étant donner que ça relève d'autres domaines enseignés je pourrais toujours rallonger un petit peu.
  • Que vont en retirer les élèves?

BON COURAGE A VOUS . J'ESPERE QUE CA IRA MIEUX POUR VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: PLANTAGE COMPLET (GROS TROU DE MEMOIRE AU MILIEU DE L'EXPOSE L'HORREUR) MAIS BON MAINTENANT J'AI DIGERE.JURY 25 .RIEN A DIRE. TRES GENTIL

Bon moi j'ai eu:

En athlétisme:

  • Donnez une situation en saut en cycle.
  • Quel en sont les spéficités?
  • Donnez une situation en lancer cycle 3.
  • Quels en sont les spécifités?
  • Comment appelle -t-on cette action ?
  • Quels sont les objets que l'on peut lancer?

Activité artistique:

  • Quels sont les activités artistiques au programme?
  • Donnez une situation en danse?
  • Que faire si un enfant ne danse pas?
  • Comment évaluer l'activité?
  • Par quoi commencez- vous cette activité?
  • Comment finalisez-vous cette activité?
    "jai dit un petit spectacle de fin d'année et là: combien comptez vous de séances pour ce projet ? "15 le maximum" Est- ce que ce sera assez?"cela dépend mais étant donner que ça relève d'autres domaines enseignés je pourrais toujours rallonger un petit peu.
  • Que vont en retirer les élèves?

BON COURAGE A VOUS . J'ESPERE QUE CA IRA MIEUX POUR VOUS

j'ai l'impression qu'ils t'ont posé beaucoup de questions dis donc! tu as pas tenu dix min pour ton exposé?

c'était quoi les réponses qu'ils attendaient pour les lancers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez une situation en lancer cycle 3. lancer et viser une cible

Quels en sont les spécifités?

Comment appelle -t-on cette action ? PROJETER

Quels sont les objets que l'on peut lancer? Cerceaux , poids de 1 kg,sac fais de graine, balle de type tennis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyra, moi aussi pendant mon exposé ils n'ont pas arreter de prendre des notes , donc je me suis dit punaise ils vont m'attendre au tournant sur l'exposé sachant que je n'ai pas présenté une séquence mais seulement une séance.(peut etre un peu trop détaillée!)

Je m'étais préparée à l'éventualité qu'ils me posent des questions sur les autres séances.

Mais rien aucune question sur l'exposé, je ne sais pas trop quoi en penser d'ailleurs, avoir pris aucune note pour aucune question :cry:

Dodoléa, le trou de mémoire du au stress c'est ce que je redoutais, mais je suis concentrée poiur ne rien perdre, j'avoue que c'était ma hantise :cry:

Cela me sidère de voir un jury se comporter froidement, comment veulent -ils que nous ayons un échange alors nous sommes dèjà hyper stressés??Je pense qu'il serait plus agréable pour tout le monde que l'entretien se déroule dans de bonnes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!ba moi je suis passée ce matin à bonneuil et je sais pas quoi en penser!

jsuis tombée sur la natation: l'objectif de cycle 3, l'encadrement, mais là problème je savais pas si pour une classe il faut quand même un mns!et cmt peut -on être agréé, et si jamais un enfant reste au fond de l'eau pendant 5 secondes, est-ce que je vais le chercher? j'ai dit oui mais je suis pas convaincue!et quels conseils donner à un éléve qui n'arrive pas à s'immerger, qu'il reste en surface!n'y arrivant pas moi même je savais pas quoi dire!et pourquoi leur apprendre à courir!pff sur le coup je savais pas qui répondre à part développer les capacités aérobies, donc le jury en a ressorti que c'était juste pour organiser sa vie de plus tard!

mais c'est fini!déçue quand même!avec l'impression d'avoir beaucoup tafer pour rien!

bon courage à ceux qui doivent encore le passser!

T'en fais pas Cindy,

moi aussi j'ai eu des questions sur la natation, mais pas du tout celles auxquelles j'aurais pu m'attendre, et moi aussi j'ai le désagréable sentiment d'être un peu passé à coté des questions du coup... Mais sait-on jamais... (et puis ce n'est que coef 1, tu as peut-etre gagner pas mal de points en course ou danse en plus, ça compense (moi 07/20 en course, pas top mais bon...)).

Ba pour la course c'est pas terrible justement: 5.5!mais j'étais contente!oui après on ne sait pas ce que le jury en a pensé!mais faut j'arrête d'y penser parce que je me suis rendue compte qu'il y avait des trucs que je savais mais il me fallait plus de temps pour m'en souvenir!mais oui tu as raison c'est coeff 1, mais je comptais rattraper ma note de course avec l'oral et c'est pas avec l'anglais que je vais pouvoir le faire!ça va être comique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En athlétisme:

Donnez une situation en saut en cycle.

Quel en sont les spéficités?

Donnez une situation en lancer cycle 3.

Quels en sont les spécifités?

Comment appelle -t-on cette action ?

Quels sont les objets que l'on peut lancer?

Activité artistique:

Quels sont les activités artistiques au programme?

Donnez une situation en danse?

Que faire si un enfant ne danse pas?

Comment évaluer l'activité?

Par quoi commencez- vous cette activité?

Comment finalisez-vous cette activité?

"jai dit un petit spectacle de fin d'année et là: combien comptez vous de séances pour ce projet ? "15 le maximum" Est- ce que ce sera assez?"cela dépend mais étant donner que ça relève d'autres domaines enseignés je pourrais toujours rallonger un petit peu.

Que vont en retirer les élèves?

vous repondriez quoi à toutes es questions et notamment celle en rouge? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les activités artistiques au programme?

danse, gymnastique, grs et ne pas oublie comme moi LE CIRQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariecharlotte, mon jury aussi écrivait 3 km de notes pendant que je présentais mon exposé :lol:

Pour les activités artistiques au programme, on peut aussi ajouter : jeux dansé, rondes, mime, acrosport (sisi ça existe, je sais même pu ce que c'est :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aide masi ça fait un peu peur

enfin on verra ça vendredi après-midi à bonneuil !

A quelle heure passes-tu vendredi ? Moi j'ai mon entretien à 14h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...