Aller au contenu

entretien créteil 2008


lisa831

Messages recommandés

_Comment faites vs pour gere la classe entière en piscine , seule?

Tu as répondu quoi pour cette question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    12

  • UrumiKanzaki

    9

  • minimina

    9

  • Pitchou

    8

Bon, passé aujourd'hui et ce fut une grande catastrophe ... stress quand tu nous tiens.

J'ai à peine sorti une phrase ( et encore on peut appeler ça phrase si le jury n'est pas trop pointilleux sur la syntaxe ...).

Au mieux si j'ai 1/20 ce serait vraiment génial.

Tiens en passant : c'était le jury 9 et ils ont été vraiment super sympas.

Ils ont vraiment tout tenté pour me faire décompresser et c'était vraiment très gentil de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, passé aujourd'hui et ce fut une grande catastrophe ... stress quand tu nous tiens.

J'ai à peine sorti une phrase ( et encore on peut appeler ça phrase si le jury n'est pas trop pointilleux sur la syntaxe ...).

Au mieux si j'ai 1/20 ce serait vraiment génial.

Tiens en passant : c'était le jury 9 et ils ont été vraiment super sympas.

Ils ont vraiment tout tenté pour me faire décompresser et c'était vraiment très gentil de leur part.

L'année dernière moi pareil :cry: , grand moment de solitude, bien qu'il faisaient tout pour m'inciter à parler :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, passé aujourd'hui et ce fut une grande catastrophe ... stress quand tu nous tiens.

J'ai à peine sorti une phrase ( et encore on peut appeler ça phrase si le jury n'est pas trop pointilleux sur la syntaxe ...).

Au mieux si j'ai 1/20 ce serait vraiment génial.

Tiens en passant : c'était le jury 9 et ils ont été vraiment super sympas.

Ils ont vraiment tout tenté pour me faire décompresser et c'était vraiment très gentil de leur part.

L'année dernière moi pareil :cry: , grand moment de solitude, bien qu'il faisaient tout pour m'inciter à parler :cry:

Et tu avais obtenu combien à cet oral l'an dernier? (juste pour savoir si quand on a un grand moment de solitude pendant les questions (comme moi :bleh: ) on peut s'en sortir sans trop de dégats?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, passé aujourd'hui et ce fut une grande catastrophe ... stress quand tu nous tiens.

J'ai à peine sorti une phrase ( et encore on peut appeler ça phrase si le jury n'est pas trop pointilleux sur la syntaxe ...).

Au mieux si j'ai 1/20 ce serait vraiment génial.

Tiens en passant : c'était le jury 9 et ils ont été vraiment super sympas.

Ils ont vraiment tout tenté pour me faire décompresser et c'était vraiment très gentil de leur part.

L'année dernière moi pareil :cry: , grand moment de solitude, bien qu'il faisaient tout pour m'inciter à parler :cry:

Et tu avais obtenu combien à cet oral l'an dernier? (juste pour savoir si quand on a un grand moment de solitude pendant les questions (comme moi :bleh: ) on peut s'en sortir sans trop de dégats?)

Euh...j'avais eu 4 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, passé aujourd'hui et ce fut une grande catastrophe ... stress quand tu nous tiens.

J'ai à peine sorti une phrase ( et encore on peut appeler ça phrase si le jury n'est pas trop pointilleux sur la syntaxe ...).

Au mieux si j'ai 1/20 ce serait vraiment génial.

Tiens en passant : c'était le jury 9 et ils ont été vraiment super sympas.

Ils ont vraiment tout tenté pour me faire décompresser et c'était vraiment très gentil de leur part.

L'année dernière moi pareil :cry: , grand moment de solitude, bien qu'il faisaient tout pour m'inciter à parler :cry:

Et tu avais obtenu combien à cet oral l'an dernier? (juste pour savoir si quand on a un grand moment de solitude pendant les questions (comme moi :bleh: ) on peut s'en sortir sans trop de dégats?)

Euh...j'avais eu 4 :cry:

Bon....bah.... super rassurant LOL. Allez je relativise: c'est vrai que les questions etaient un peu hermétiques pour moi mais je ne suis pas restée sans voix... même si j'ai sorti deux trois trucs idiots :lol:

on verra quoi... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé , je suis passée ce matin!!

Alors, comme l'a dit pitchou, franchement le fait de nous faire poirauter dans une salle j'ai trouvé ça bof :cry: tous les visages sont crispés :cry:

J'ai tenu mon temps pour l'exposé, plutot bien passé par contre AUCUNE question sur mon exposé :blink:

J'ai eu droit à la DANSE :cry: Tout ce que je ne voulais pas :cry:

D'ailleurs quand le jury me l'a annoncé ils ont du voir que j'ai été prise de cours :cry:

1) qu'est ce que pour vous la danse ?

Incapable de répondre , j'ai parlé de corps , mouvements, espace mais pas de la compétence :cry:

2) Imaginons vous etes en cycle 2 , comment faites vous pour faire de la danse à vos élèves ?

3)quelles sont les différents role que l'on peut avoir dans la danse?

4) quel est le role de l'enseignant pendant une activité danse?

5) comment évaluer la danse?

6) que faire si un garçon ne veut pas danser?

7) quelles sont les finalités de la danse?

Je me suis vraiment trouvée moyenne pour la 2°partie, il est clair qu'ils ont du s'apercevoir que j'ai eu un coup de flip à l'annonce de l'apsa :cry:

J'ai lu plusieurs fois que le jury d'eps était plutot sympa et souriant , mais là franchement, trés froid, pas souriant du tout (pas un seul sourire de l'entretien) pour info jury n°20 à melun

Sinon , on nous a expliquer que l'apsa qui allait etre abordée pendant la 2°partie était défini à l'avance, donc on n'y arrive pas par hasard :cry:

Voilà bon courage pour les autres :wub:

AHH Moi aussi j'ai eu ce jury! une dame et un monsieur qui m'ont paru très froid aussi!! moi je suis tombée sur les sports co mais c'était plutôt moyen!! Ils cherchaient vraiment la précision a fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé , je suis passée ce matin!!

Alors, comme l'a dit pitchou, franchement le fait de nous faire poirauter dans une salle j'ai trouvé ça bof :cry: tous les visages sont crispés :cry:

J'ai tenu mon temps pour l'exposé, plutot bien passé par contre AUCUNE question sur mon exposé :blink:

J'ai eu droit à la DANSE :cry: Tout ce que je ne voulais pas :cry:

D'ailleurs quand le jury me l'a annoncé ils ont du voir que j'ai été prise de cours :cry:

1) qu'est ce que pour vous la danse ?

Incapable de répondre , j'ai parlé de corps , mouvements, espace mais pas de la compétence :cry:

2) Imaginons vous etes en cycle 2 , comment faites vous pour faire de la danse à vos élèves ?

3)quelles sont les différents role que l'on peut avoir dans la danse?

4) quel est le role de l'enseignant pendant une activité danse?

5) comment évaluer la danse?

6) que faire si un garçon ne veut pas danser?

7) quelles sont les finalités de la danse?

Je me suis vraiment trouvée moyenne pour la 2°partie, il est clair qu'ils ont du s'apercevoir que j'ai eu un coup de flip à l'annonce de l'apsa :cry:

J'ai lu plusieurs fois que le jury d'eps était plutot sympa et souriant , mais là franchement, trés froid, pas souriant du tout (pas un seul sourire de l'entretien) pour info jury n°20 à melun

Sinon , on nous a expliquer que l'apsa qui allait etre abordée pendant la 2°partie était défini à l'avance, donc on n'y arrive pas par hasard

Voilà bon courage pour les autres

AHH Moi aussi j'ai eu ce jury! une dame et un monsieur qui m'ont paru très froid aussi!! moi je suis tombée sur les sports co mais c'était plutôt moyen!! Ils cherchaient vraiment la précision a fond!

C'est clair qu'ils sont vraiment pointilleux, pendant un moment j'ai bien cru que c'était mon stress qui me jouait des tours, visiblement la plupart des jurys étaient plutot sympa sauf celui-là :cry:

Ils t'ont aussi fait le coup de ne pas décrocher un sourire ?? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem !

Jury 14 à Melun aujorud'hui (aprem) et trouvé dur !

Pas très souriant surtout le monsieur, ne laissait pas trop la dame parler :s

Et puis sarcastique j'ai trouvé :s

Bref mauvais impression de mon oral :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem !

Jury 14 à Melun aujorud'hui (aprem) et trouvé dur !

Pas très souriant surtout le monsieur, ne laissait pas trop la dame parler :s

Et puis sarcastique j'ai trouvé :s

Bref mauvais impression de mon oral :(

[/quot

moi aussi jai passé hier, jai eu activité aquatique cad natation

jai u a définir le nager a lecole primaire: donc jai bien su repondre i.o doc dapplic et compagnie

le probleme c'est que ils mont posé une question et ont bloqué dessus jcroi pdt 8 mn

vu que je maitrisais la théorie ils st passés a la pratique qu'est cke vs faites pour une premiere dc evaluation diagnostik

comt vs voyez ki c nager qui sait pas nager donc jai dit ke je lai mettez dans leau et ke jobservé mais jai pa precisé petit bain

bref javais pas de situation precise pr une premiere seance datelier particulier, javais juste le circuit final allez au fd chercher des objets remonter et flotter donc ils mont pousser a parler de deux ateliers et jai essayé de me debrouiller en fonction de ce ki me demandé au fur et a mesure mé ce ki minkiete cest kils ont persisté o lieu de passé a dotre qestion.....enfin brf c'est moyen koi.....

sinon le jury était de deux hommes un trés sympa ki mavait chronométré au 1500m melun et un otre trés froid qui me regardé meme pa et c lui ki aposé les qestion en essayant de me destabiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi jai passé hier, jai eu activité aquatique cad natation

jai u a définir le nager a lecole primaire: donc jai bien su repondre i.o doc dapplic et compagnie

le probleme c'est que ils mont posé une question et ont bloqué dessus jcroi pdt 8 mn

vu que je maitrisais la théorie ils st passés a la pratique qu'est cke vs faites pour une premiere dc evaluation diagnostik

comt vs voyez ki c nager qui sait pas nager donc jai dit ke je lai mettez dans leau et ke jobservé mais jai pa precisé petit bain

bref javais pas de situation precise pr une premiere seance datelier particulier, javais juste le circuit final allez au fd chercher des objets remonter et flotter donc ils mont pousser a parler de deux ateliers et jai essayé de me debrouiller en fonction de ce ki me demandé au fur et a mesure mé ce ki minkiete cest kils ont persisté o lieu de passé a dotre qestion.....enfin brf c'est moyen koi.....

sinon le jury était de deux hommes un trés sympa ki mavait chronométré au 1500m melun et un otre trés froid qui me regardé meme pa et c lui ki aposé les qestion en essayant de me destabiliser

moi aussi hier mon jury a essayé de me déstabiliser, ils me coupaient, me parlaient sechement bref l'horreur. Pensez- vous que la note est conséquante ? Je lance un appel à témoin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...