Aller au contenu

Classe découverte


zazou66

Messages recommandés

Bonjour,

à la rentrée j'aurais des CE2 ou CM1 (à définir...) et je souhaiterais axer mon année autour d'un projet porteur avec pour finalité partir! Dans l'idéal j'aimerais emmener les élèves en Vendée ou du moins vers la mer, histoire de leur permettre de changer d'air.

Je suis paumée, où chercher, comment organiser, dangers à prendre en considération...toutes les infos sont bonnes à prendre...

Merci beaucoup de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partie cette année et c'était ma première fois :)

Nous avons fait une classe contes et légendes au bord de la mer dans un centre plus qu'extra que je recommande à tous :) Fais une petite recherche sur le forum et si besoin je peux te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à la rentrée j'aurais des CE2 ou CM1 (à définir...) et je souhaiterais axer mon année autour d'un projet porteur avec pour finalité partir! Dans l'idéal j'aimerais emmener les élèves en Vendée ou du moins vers la mer, histoire de leur permettre de changer d'air.

Je suis paumée, où chercher, comment organiser, dangers à prendre en considération...toutes les infos sont bonnes à prendre...

Merci beaucoup de vos réponses

Cela dépend des communes, mais dans le 93, les classes découvertes sont souvent fournies "clés en main". On n'a que peu de financement extérieurs.

Mais, loin de là l'idée de tuer l'oiseau dans l'oeuf. Et pourquoi pas se lancer ? Tiens-nous au courant dans tes démarches si tu te lances.

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...