roukyrox Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Alors une question qui a peut-être déjà été posée... mais je n'ai pas trouvé... (modérateurs déplacez moi s'il le faut merci!! ) Dans votre mise en oeuvre... avez-vous fait autre chose que la course longue, et est-ce possible??? Si oui comment faire la transititon entre 1500m et autre APSA... Je vous remercie de votre aide. Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés...
yoyoshanghai Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 bonjour, moi je fais danse mais c est pareil seule la 1ere partie parle de ton expérience donc la course la seconde partie doit presenter un module d apprentissage en lien aavec la compétence qui est la tienne, ce qui te laisse une grande latitude de choix mais tu trouveras un post avec des exemples d exposés liés à la compétence sur le site bon courage.
roukyrox Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Posté(e) 30 mai 2008 bonjour, moi je fais danse mais c est pareil seule la 1ere partie parle de ton expérience donc la course la seconde partie doit presenter un module d apprentissage en lien aavec la compétence qui est la tienne, ce qui te laisse une grande latitude de choix mais tu trouveras un post avec des exemples d exposés liés à la compétence sur le site bon courage. Je te remercie de ton aide!! Bon courage à toi aussi!!!
Messages recommandés