Aller au contenu

arts visuels


myli

Messages recommandés

bonjour à tous,

est ce que je peux imprimer le tableau que je vais présenter ? au bon format biensur

Comment faites vous? comment obtenir une copie?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

est ce que je peux imprimer le tableau que je vais présenter ? au bon format biensur

Comment faites vous? comment obtenir une copie?

merci

Salut mily, si je comprend bien, ton oeuvre, tu l'as sur l'ordi. Assure toi déjà que la qualitée soit bonne. Ensuite, il te suffit de l'imprimer à un format qui ne dépasse pas le demi raisin, c'est un poil plus petit que le A3. Donc si ton oeuvre fait du A4, c'est pas dérangeant.

Et si vraiment tu veux agrandir, moi, j'avais fais ça à office dépot ou même dans une imprimerie.

Voilà, j'espère que ça répond à ta question! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une copine qui faisait un truc de picasso je lui ai prise une photo haute qualité de son oeuvre qu'on a envoyé à snapfish (site d'impression de photo) et hop elle a une superbe reproduction en A3 sans payer les 130€ pour un poster...

On nous a conseillé le format A3 pour que le jury y voit quelque chose mais bon j'ai des formats A4 pour eux aussi. Là il me reste juste à apposer le format A3 sur du carton plume et mettre un petit triangle de carton afin que cela tienne debout s'ils n'ont pas de chevalet ... On nous a dit de nous préparer à toutes circonstances donc je le fais :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une photo... J'ai l'original sur un livre, je vais aller dans un magasin de repro et le reproduire sur papier photo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

est ce que je peux imprimer le tableau que je vais présenter ? au bon format biensur

Comment faites vous? comment obtenir une copie?

merci

Salut mily, si je comprend bien, ton oeuvre, tu l'as sur l'ordi. Assure toi déjà que la qualitée soit bonne. Ensuite, il te suffit de l'imprimer à un format qui ne dépasse pas le demi raisin, c'est un poil plus petit que le A3. Donc si ton oeuvre fait du A4, c'est pas dérangeant.

Et si vraiment tu veux agrandir, moi, j'avais fais ça à office dépot ou même dans une imprimerie.

Voilà, j'espère que ça répond à ta question! :wink:

salut,

ton oeuvre était sur l'ordi aussi ou en photo?

agrandir une photo imprimée je pense pas que ca va etre terrible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...