Théoboulo Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Bonjour, il me semble que la réponse est dans le forum mais cela fait 1h que je cherche et impossible de retrouver le post... Qui pourrait me donner l'auteur de ce poème? À Papa Mon coeur me dit Qu'aujourd'hui, c'est fête Mais quelle fête? La fête des mamans ? Non ! La fête des rois ? La fête d'un roi ! Mais lequel ? Le roi de mon coeur : C'est mon papa à moi ! Bonne fête, Papa ! Merci
marie38 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Dans le site momes.net c'est signé amarie peyronnet...
Théoboulo Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Posté(e) 30 mai 2008 Dans le site momes.net c'est signé amarie peyronnet... Merci marie c'est bien ça! Vu que c'est surement un auteur inconnu, ne vaut-il pas mieux que je ne mette rien? Mettez-vous toujours le nom de l'auteur?
Moustache Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Dans le site momes.net c'est signé amarie peyronnet... Merci marie c'est bien ça! Vu que c'est surement un auteur inconnu, ne vaut-il pas mieux que je ne mette rien? Mettez-vous toujours le nom de l'auteur? Ben oui, quand c'est possible, si tout le monde fait comme toi, elle risque pas d'être connue , et si le texte plait, ça peut permettre d'aller à la rencontre de l'auteur pour découvrir ses autres poèmes. Victor Hugo aussi était inconnu avant d'être... connu. ok, c'est pas vraiment du Victor Hugo non plus
Théoboulo Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Posté(e) 30 mai 2008 je suis d'accord avec toi Moustache mais c'est juste que le prénom "Amarie" me parait bizarre comme s'il avait été diminué ou je ne sais quoi..(genre Anne-Marie) Enfin, tous les prénoms sont dans la nature n'est-ce pas? Mais je ne voudrais pas écrire n'importe quoi quand même juste parce que c'est mieux qu'il y ait un auteur... Merci
Messages recommandés