ma_aile Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Tout est dans le titre! alors si quelqu'un a ce trésor enregistré sur son ordinateur... (je voulais commander l'album et je viens de recevoir... le cd de l'histoire.... d'où ma requête!) Merci d'avance!
Roussette Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Tout est dans le titre!alors si quelqu'un a ce trésor enregistré sur son ordinateur... (je voulais commander l'album et je viens de recevoir... le cd de l'histoire.... d'où ma requête!) Merci d'avance! Des choses ici BEAR HUNT COLOUR
ma_aile Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Posté(e) 30 mai 2008 merci pour la rapidite mais il semblerait que le lien ne marche pas...
Roussette Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 merci pour la rapidite mais il semblerait que le lien ne marche pas... http://www.kizclub.com/storypatterns/bearhunt©.pdf A copier-coller dans la barre d'adresse; tu modifies juste le © en C majuscule entre parenthèses et ça devrait marcher
ma_aile Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Posté(e) 3 juin 2008 merci beaucoup! quelqu'un d'autres pour des illustrations de l'album? Merci d'avance!
Messages recommandés