Aller au contenu

Admissibilité...vos impressions


Matterhorn

Messages recommandés

Au moins dane le nord, les compte rendu de stage ne sont pas visibles par le jury. Ils ne peuvent servir qu'en pe2 et seulement en notre faveur. Le stage n'étant pas obligatoire et la pe1 non plus, on ne peut pas s'en servir contre nous ... Suffit de se renseigner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Matterhorn

    5

  • ThaToo

    3

  • Aushkra

    3

  • karho

    2

Membres les plus actifs

Bonjour à tous, je ne suis pas de votre académie mais je tiens à témoigner.

en fait,dans ma classe il n'y en a eu que 3 de non admissibles et à part une (qui était moyenne partout) les 2 autres on s'en douté.Elles avaient du mal en math donc je pense qu'elles s'en douté.

Après c'est vrai qu'il y a toujours des "touristes" qui réussissent à passer les écrits mais en même avec un peu de connaissances ultérieures notamment en math c'est assez facile.

ps: quand je suis passé en oral pro ,il y en a un qui m'a demandé au fait c'est bien 10min l'exposé après on enchaine directement avec la musique? là, si c'est pas un touriste ,de là à ne pas savoir les exigences c'était la meilleure..si lui il est admis c'est qu'il y a un problème!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: quand je suis passé en oral pro ,il y en a un qui m'a demandé au fait c'est bien 10min l'exposé après on enchaine directement avec la musique? là, si c'est pas un touriste ,de là à ne pas savoir les exigences c'était la meilleure..si lui il est admis c'est qu'il y a un problème!!!

alors ça c'est fort! :D J'espère qu'on en aura plein comme lui à Lille! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vous soyez admissibles ou pas, laissez vos impressions...

Quasiment tout le monde dans ma classe est admissible (60%) mais moi non...je n'ai jamais manqué un cours cette année mais ceux que l'on ne voyait jamais sont admissibles! Y compris des gens qui font plein de fautes d'orthographe...je suis très déçue. Croyez-vous qu'ils regardent quelle licence nous avons?

Je ne vois pas trop comment ils pourraient regarder notre licence ?! je ne pense pas en tout cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah oui y en a à Lille, même à l'iufm y en a qui la veille des résultats d'admissibilité ils ne savaient pas qu'il fallait un exposé en EPS, qu'on enchainait les deux épreuves d'OP...

J'veux plein plein de touristes à l'oral !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Que vous soyez admissibles ou pas, laissez vos impressions...

Quasiment tout le monde dans ma classe est admissible (60%) mais moi non...je n'ai jamais manqué un cours cette année mais ceux que l'on ne voyait jamais sont admissibles! Y compris des gens qui font plein de fautes d'orthographe...je suis très déçue. Croyez-vous qu'ils regardent quelle licence nous avons?

Je ne vois pas trop comment ils pourraient regarder notre licence ?! je ne pense pas en tout cas ...

coucou moi à mon oral d'allemand le jury m'a demandé d'expliquer en francais mes etudes!!!!

comme quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...