zorro Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 en voilà un sur les maths http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;#entry3000968
Cinnamonthemoon Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Posté(e) 17 juin 2008 mise à jour effectuée ! pour les sujets de lyon, comme je l'ai noté dans le premier message, je ne peux pas éditer les topics avec l'adresse des sujets exactes ( et j'avoue que j'aurais pas vraiment le temps ) mais ceux qui veulent les travailler peuvent rechercher sur le site du crdp de lyon, les textes sont toujours en ligne, c'est juste l'adresse qui a changé !
NOUNOU2006 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 up pour ceux qui veulent encore s'entrainer !!!!!!!!!!!!
Nadikaah Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 J'ai essayé une dizaine de liens et aucun ne marche, soit je les ai mal choisis, soit ils ne marchent plus. Quelqu'un sait ?
shana974 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Pareil je me bats pour retrouver les sujets et leur emplacement!!
shana974 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Les candidats de la session précédente ont traités un sujet par jour. On en trouve à partir de la page 20 et dans les pages précédentes. ça prends un temps considérable de chercher....
ammca Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Les candidats de la session précédente ont traités un sujet par jour. On en trouve à partir de la page 20 et dans les pages précédentes. ça prends un temps considérable de chercher.... coucou shana ! la page 20 de quoi ?
shana974 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Coucou Ammca!! La page 20 de ce sous forum "épreuve orale d'entretien-première partie"
Cinnamonthemoon Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Posté(e) 5 mai 2009 bonjour, je viens de remettre à jour les liens vers les topics pour ceux que ça intéresse. je n'ai pas regardé si vous traitiez des sujets de la même façon cette année, si c'est le cas, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je mette à jour ce topic. bon courage pour les révisions
Messages recommandés