pauline78280 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Bonjour, Voilà, on devait fermer une classe et avoir deux triples niveaux, mes collègues (super chouettes) ont demandé leur mutation et l'ont eu, moi j'ai eu une priorité de carte scolaire puis mon poste n'a pas été supprimé acr on a récupéré nos MS scolarisés depuis 4 ans dans le village d'à côté. Et aujourd'hui, je suis en train de réfléchir aux répartitions et j'ai besoin de conseils avisés voilà ms 10 (8 garçons en forme et 2 filles) gs 4 cp 10 dont 3 élèves en grosse grosse difficulté, pour deux, on a proposé une orientation en clis refusée par les familles (veulent encore leur laisser une chance), l'une ne parle meme pas de manière compréhensible malgre 3h par semaine de seances d'orthophonie) ce1 6 gentils, bons élèves mais pas matures du tout (5 garçons pour une fille) ce2 8 cm1 12 (dont une petite qui déchiffre difficilement, j'ai la petite soeur en gs cette année et qui donc entre au cp) cm 2 8 (très bons pour les 8) moi j'aimerais faire ms gs cp (juste les 7 qui fonctionnent très bien) avec atsem l'après- midi) cp (les trois loulous avec evs ou avs refusée jusqu'ici mais qui arrive lundi pour aider nos trois élèves) ce et cm mes collègues disent qu'il ne faut pas séparer les cp (or on ne fera pas du tout la meme chose avec les 7 qu'avec les 3) et veulent faire ms gs ce2 cp ce1 et cm moi, je ne me sens pas de faire ms gs ce2 avec trois cycles.......... les nouvelles collègues me disent de faire acr ne connaissent pas les élèves....... merci pour vos conseils, j'en ai bien besoin......... pauline qui cogite cogite cogite
Messages recommandés