Aller au contenu

Problème Attestation AFPS


flote

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis très embêtée...j'ai passé, en juin 2007, en prévision du CRPE, l'AFPS (premiers secours). A la fin de la session, j'ai reçu une attestation prouvant que j'avais validé cette formation, le temps d'attendre que les diplômes soient édités.

Je viens d'apprendre que la section de la Croix Rouge chez qui je l'ai passée, a perdu la trace de mon diplôme et cela va demander un certain délai avant d'en avoir un duplicata...

Alors voici ma question : si par hasard, j'étais reçue au CRPE, faudrait-il que je produise une preuve que j'ai bien passé l'AFPS pour valider mon concours (genre au début du mois de juillet...) ?

Si oui, l'attestation (tout ce qu'il y a de plus officielle, c'est d'ailleurs ça que j'ai donné comme preuve de ma formation aux premiers secours au rectorat en novembre, pour validation de l'inscription au CRPE) suffirait-elle ou bien me faudrait -il impérativement ce fichu diplôme ?

Désolée d'avoir été un peu longue, j'espère au moins avoir été claire !! :sweatingbullets:

Et surtout merci d'avance pour vos réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami a eu le même problème, l'attestation suffit - ne t'inquiète pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami a eu le même problème, l'attestation suffit - ne t'inquiète pas

Merci ! :wub:

Tu m'ôtes un grand poids !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit dépendre des académies, car pour l'inscription au crpe j'avais joint l'attestation, et l'inspection m'a appelé pour que je leur fasse parvenir le vrai diplôme de la croix-rouge.... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...