minie Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Mon neveu de 3 ans et demi m'a demandé quel était le cri du dinosaure! Heeeeeuuuuuuuuu?????? _bl_sh_ Quelqu'un a une réponse?
Moustache Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Le dinosaure fait GGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR <--- cliquer pour entendre le son D'abord, quel dinosaure ? le tricératops ne dois surement pas émettre le même son qu'un diplodocus... et en période de rûts ou pas ? Si tu veux une réponse précise, il faut que la question le soit aussi. Perso, je dirais qu'il rugit... mais il peut miauler aussi A découvrir, "c'est nous les diplodocus" des Versini, les mômes adorent. Je ne sais plus sur quel disque c'est...
minie Posté(e) 23 février 2004 Auteur Posté(e) 23 février 2004 Tu as raison, Moustache, je précise ma demande: "le cri du T-Rex quand y se bagaaaaaarre" ?
patouche Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 D'abord il ne peut pas crier, il a la bouche peine..... :P
lillypause Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 J'ai trouvé un site http://www.dinosoria.com/sons_dinosaure.htm
minie Posté(e) 2 mars 2004 Auteur Posté(e) 2 mars 2004 Merci beaucoup lillypause! Nous allons nous connecter dès demain! Je pense qu'il ne va pas en revenir! Ma cote de popularité va faire un bon!!!! :P
Messages recommandés