Posté(e) 19 juin 200818 a bonjour ! moi aussi je serai en Pe1 à la roche l'année prochaine! je suis admisssible cette année mais j'ai complétement raté l'oral pro et pense avoir une note eliminatoire ! je me demandais y a t il cours le mercredi, le samedi? merci !
Posté(e) 8 juillet 200818 a Moi aussi je serai sur La Roche en PE1 l'année prochaine. J'attendais un éventuel reclassement sur Nantes mais il n'y a pas eu assez de désistement. Cela me fera environ une heure de route mais je ne pense pas être la seule En attendant la rentrée, bonnes vacances à tous
Posté(e) 11 juillet 200818 a Bonjour tt le monde... Je vois bcp de message de futurs PE1, mais je viens me taper l'incruste quand même... Eh oui, je rentre en PE2 à La Roche à la rentrée 2008-2009.. Du coup , je cherche plein de petites infos sur la ville, et surtout sur le logement !! HELP ME !! Je suis d'Angers et je recherche un appart à La Roche, dans le centre je pense..... Alors si vous avez des conseils, des noms d'agences ou même de personnes qui quittent leur aparts, je suis + que preneur !! Merci d'avance.. et rendez vous en Septembre !! Kveen.