florenceloq Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Bonjour, Un petit post... ...pour partager nos connaissances des différentes écoles que nous avons cotoyé en cette année de PE2 . Celles à éviter absolument... dès fois qu'elles soient dans le mouvement complémentaires... comme une petite prime pour les "T1 sortants" ? ...pour stresser ensemble ou justement rire ensemble ? A bientôt ! Florence du Sud ici une discussion commencée par Sophilouise sur des demandes de détails sur les postes pour les T1. là une autre commencée par Roserouge100 sur les listes postes vacants ou susceptibles d'être vacants (pour les non-PE2... mais bon, ça peut peut-être nous intéresser ?)
Caquine Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Je profite de ce post pour savoir un peu les coins les plus faciles à obtenir au mouvement.
Sophilouise Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 attendons d'avoir la liste des postes avant, je sais que le sud, ce sera très chaud, l'ouest aussi.
florenceloq Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Posté(e) 31 mai 2008 attendons d'avoir la liste des postes avant, je sais que le sud, ce sera très chaud, l'ouest aussi. Bien sûr! Mais c'était pour créer cet espace déjà
julietta04 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 attendons d'avoir la liste des postes avant, je sais que le sud, ce sera très chaud, l'ouest aussi. Bien sûr! Mais c'était pour créer cet espace déjà Coucou!! Nous voici à quelques jours de notre mvt... J'ai reçu un mail du syndic m'indiquant qu'en CAPD le rectorat avait dit qu'il essaierait de donner les affectations pr les 25 juillet à la place du 7 août.. Le Port serait cette année difficile à obtenir également...Au deuxième mouvement certaines sudistes n'ont même pas obtenu le Port Les sudistes vous pouvez quand même espérer un poste provisoire si vous avez des enfants, mais bon ca implique le stress chaque année de ne pas savoir où vous serez l'année d'après... Bon pr nous c'est décidé, mon zhom n'aime pas trop St Denis, nous voudrions tous les deux retourner le plus vite possible vivre à St Leu, donc nous avons décidé de déménager à Salazie pr 3 ans pr ensuite avoir les points d'école déshéritée qui ne sont pas négligeables!!!! En plus comme je souhaite une mater, j'ai plus de chance de l'obtenir là bas que ds le nord ou ailleurs... Reste plus qu'à !! Et vous alors, ques demandez-vous??
florenceloq Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 Salut Julietta... alors, Salazie l'an prochain, quelle expérience sans aucun doute ! Moi, j'espère pouvoir rester près de chez moi au Tampon. Avec deux enfants et l'habilitation, ça devrait apparemment être possible, mais j'ai quand même la trouille ! Y'en a marre de ce stress... A bientôt !
julietta04 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Salut Julietta... alors, Salazie l'an prochain, quelle expérience sans aucun doute !Moi, j'espère pouvoir rester près de chez moi au Tampon. Avec deux enfants et l'habilitation, ça devrait apparemment être possible, mais j'ai quand même la trouille ! Y'en a marre de ce stress... A bientôt ! Oui mais en provisoire... Au port cette année il y avait une T2 qui habite St Louis, qui a eu st Louis en T1, puis Le Port en T2... Une amie T5 a demandé le Tampon avec 3 enfants, elle a eu la plaine des cafres (avec 9 points quand même).. Va falloir que tu élargisses ta zone, le Tampon étant une des communes les plus demandées!! On se tient au courant!!
florenceloq Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 Je sais bien, mais je te dis ce que je préfèrerais... Je vais demander plus de communes bien sûr, mai pas Salazie ! Bonnes vacances au fait ! Quel plaisir...
julietta04 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Je sais bien, mais je te dis ce que je préfèrerais... Je vais demander plus de communes bien sûr, mai pas Salazie !Bonnes vacances au fait ! Quel plaisir... Pas Salazie??? On se serait revues!!!
florenceloq Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 Si vous avez raté l'adresse pour les postes à pourvoir à la rentrée 2008 : http://www.ac-reunion.fr/personnels_1er_de...ement_07-08.htm
florenceloq Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) 20 juillet 2008 Alooooooors heureux des supers postes à la noix qui nous sont proposés ?
julietta04 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Ben perso je trouve que ca va encore... De toute manière, même si les listes du premier et deuxième mouvement ont l'air mieux, ca sert à rien de se faire du mal, on fait pas le poids à côté de l'ancienneté des autres pe!! Puis faut voir le positif: - C'est mieux que l'an dernier où ils n'avaient même pas la possibilité de voir cette liste...on leur demandait juste des voeux de commune et c'est tout...Après ils étaient affectés n'importe où.. - Les enfants et l'ancienneté rentrent en compte... Donc je croise les doigts pr toi !!!!
Messages recommandés