Aller au contenu

Les admissions en Aquitaine


Cerise7

Messages recommandés

Bon ça y est je lance le post!!Désolé amandine mais je n ai pas trouvé le forum aquitain!?Si tu pouvais m en dire plus on pourrait peut etre ensuite basculer avec vous!

Sinon en grande préparation de l'exposé de sport et je trouve ça hyper dur!Je passe lundi à l iufm donc la pression monte!!

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malo33

    48

  • Cerise7

    28

  • Titib

    23

  • Choupette2a

    23

Membres les plus actifs

On inaugure le nouveau post tout beau ! :)

Pour ma part, mes exposés sont bouclés, je dois maintenant m'entrainer à les réciter, je me suis trouvé un public (oui, je rappelle que je prépare le concours par le CNED).

Sinon, l'oral pro est énorme, y a à la fois des choses très concrètes et des aspects très très philosphiques... Pas évident de tout maîtriser !

Pour l'oral de sport, j'ai lu sur le rapport de jury de l'an dernier que les candidats ne parlent pas assez de tout ce qui est aspects moteurs donc je vais essayer de me pencher là-dessus.

Me tarde de recevoir la convoc !! Peut-être aujourd'hui si elles ont été envoyées jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les admissibles!

Convocation reçue ce matin même, donc c'est tout frais!

Mon nom commence par un B.... (je sais pas si c'est par ordre alphabétique...)

Alors mes dates:

DANSE: Mercredi 18 Juin le matin

Oral pro et LDJ: 18 Juin l'aprèm, sympa hein? Enchainé la danse, et après l'entretien....

EPS: entretien le 19 Juin Matin

Anglais: 23 Juin Après-midi

Toutes mes épreuves sont à Pau, sauf l'Allemand que je passe à Bordeaux (épreuve facultative) et qui est le 24 Juin, lendemain de l'anglais. Sympa ils avaient qu'à tout me mettre le jour même aussi....

A tout hasard quelqu'un sait comment se passe l'épreuve de danse à Pau? Les autres candidats nous voient ou y'a que le jury?

Merci d'avance et bon courage!

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les admissibles!Bonne idée ce post,on va pouvoir vous suivre comme ça et pourquoi pas vous aider si besoin,n'hésitez pas!

Pour la danse je peux témoigner de comment ça se passe à Pau,j'y ai assisté l'an dernier.Il y a 6 membres du jury disposés tout autour de l'espace 9*11,qui est d'ailleurs délimité.Les miroirs sont cachés.Il peut y avoir des spectateurs,comme c'était le cas l'an dernier et je crois qu'on ne demande pas leur avis aux candidats pour cette épreuve(par contre pour les oraux partie théorie oui).Il y a un temps d'échauffement avant,avec les autres candidats.Les autres candidats n'étaient pas autorisés à voir les prestations de leur camarades.Voilou ce que je peux vous dire,si vous avez d'autres questions...

Je viendrai assister aux prestations aussi cette année,c'est très intéressant,je verrai sûrement certaines d'entre vous alors :wink:

Bonne journée et bon courage pour les révisions!

PS:loumila,Amandine a créé carrément un autre forum,pas un post sur EDP,si tu veux nous rejoindre envoie lui un MP pour qu'elle t'en donne l'adresse :wink: .Mais peut-être t'a-t-elle déjà contacté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue pour moi aussi, lettre M à Pau.

Mes dates sont en signature.

Pas de répit pour préparer l'espagnol facultatif :cry: , ça va donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie de vous retouvez ici!! :D Pour ma part pas de convoc mais je passe les oraux à périgueux..

Sinon ça y est j ai l intro et premiere partie de mon exposé !Plus qu à fignoler la seconde!!

En ce qui concerne l'autre forum je pense que ça peut etre bien d'avoir les deux :bleh:

Sinon on pourrait faire une page pour les admissibles avec ou on le passe,combien de fois cela fait qu on le tente ect....

JE COMMENCE!!!

LOUMILA

périgueux

troisieme tentative,premiere fois admissible

litterature de jeunesse,anglais,danse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je me lance pour la présentation:

3ème tentative crpe (forprofX2 et iufm mt de marsan cette année), 3 fois admissibles et j'espère admise cette année...

pour le reste, j'ai un petit loulou de 17 mois, je bosse à temps plein comme surveillante, voilà pour l'essentiel.

Pour ce qui est de la convoc, recue ce matin et voilà ce que ca donne:

- oral pro+LDJ vendredi 13( on verra définitivement si pour moi c'est jour dr chance ....ou pas!=

-1500m le 18 à 7H42( ils sont vraiment trés précis cette année!)

-oral EPS le 19 au matin

- et , enfin espagnol le 23 dans l'aprés midi.

Ensuite je dors jusqu'au 4 juillet 10H!

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, 2 ème tentative CRPE. L'an dernier préparation par CNED tout en travaillant, loupé l'admissibilité de 1 point.

Cet année IUFM (avec Frip - je crois que tu es démasquée !!!) + Travail à temps plein.

1 magnifique petit mec de presque 9 ans.

Convoc reçue ce matin, mes dates sont plutôt sympas :

- Course : 18/06 à 8 h 42 (c'est précis aussi).

- Oral + LJ : 19/06 après-midi

- Entretien EPS : 20/06 matin

- Anglais : 25/06 après-midi

- Espagnol (facultatif) : 26/06 après-midi

Ca me va assez bien, et me facilite largement la tâche pour prendre des congés pour aller passer ces oraux.

Eh bien moi après le 26, je recommence à vivre, quoi qu'il arrive, parce que là j'ai l'impression que je vais hiberner pendant 1 mois.

Allez au boulot tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, c'est à Bordeaux qu'on n'a pas reçu les convocs !

Autrement, pour ma présentation perso : première tentative, CNED, ldj, 1500m et allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est troisième tentative, mais c'est vraiment la première où je bosse vraiment car je suis encadrée par formation IUFM sinon dur dur toute seule....

Merci pour les infos pour la danse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...