Aller au contenu

Les admissions en Aquitaine


Cerise7

Messages recommandés

Alors Bordeaux, vous en êtes où ??

Pour ma part, je retouche encore un peu mes exposés, lis bcp de choses pour l'oral pro et essaie désespéremment de faire de l'allemand...

Autrement, je cours aussi, hier, j'ai enfin fait 8'02 au 1500, ce qui me fait 10, mon objectif !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malo33

    48

  • Cerise7

    28

  • Titib

    23

  • Choupette2a

    23

Membres les plus actifs

On dirait que ce post est un peu déserté!En meme temps c est un peu normal!Pour ma part je bosse mais tranquilou sans pression...mais un petit peu de stress quant meme!

IL ME TARDE VRAIMENT QUE CE SOIT PASSE

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, perso je récite mes exposés chaque jour, je danse régulièrement (histoire de ne pas oublier la choré !), je relis mes cours d'EPS, je fais des expo d'oral pro en temps concours pour m'entrainer et il me semble oublier quelque chose...l'espagnol ! EN faite, j'ai honte mais je n'arrive pas à m'y mettre, suis trop naze en langue !

Vivement que ce soit fini ! Ras le bol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, perso je récite mes exposés chaque jour, je danse régulièrement (histoire de ne pas oublier la choré !), je relis mes cours d'EPS, je fais des expo d'oral pro en temps concours pour m'entrainer et il me semble oublier quelque chose...l'espagnol ! EN faite, j'ai honte mais je n'arrive pas à m'y mettre, suis trop naze en langue !

Vivement que ce soit fini ! Ras le bol !

Je suis hyper nulle en langue aussi :sad: Il faut qu on compense avec le reste!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, vous aussi vous n'arrivez pas à vous y mettre en langue ?! :sad: C'est la seule matière où je ne serai pas arrivée à bosser toute seule... Je compte sur le reste pour remonter...

Autrement, je me sens à peu près prête en oral pro, ldj, un peu moins en sport et encore moins en allemand, vous l'aurez compris.

Allez, on tient le bon bout, accrochons nous !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lalala!!Ca commence à etre stressant pour moi :sad: Comment vous le vivez vous??Moi je me sens dans le doute le plus total!Quelles notes j ai pu avoir aux écrits?Qu est ce que ca va donner à l oral?GRRRRRR il me tarde vraiment que ce soit fini,j en peux plus!!

LE MENTAL!LE MENTAL!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a moi mais personne ne parle !! :sad:

Je suis allée faire un 1500m aujourd'hui sur le stade de la fac où je passerai mardi prochain... J'ai fait 8'05, ce qui fait 9,5, j'espère arriver à 10, boostée le jour de l'épreuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou malo!J ai plusieurs copines qui ont passé la course au crpe et qui ont fait un meilleur temps le jour j!!Donc pourquoi pas arriver à 11!! :bleh: En tout cas bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, Malo33, tu n'es pas seule :wink:

Dur dur les révisions !!!!!!! Moi je ne m'angoisse pas pour les langues mais pour l'EPS, je vise le ..... 01/20 ? (histoire de n'être pas venue pour rien :D) et l'exposé : la cata !

Je pourrais vous raconter les oraux dès vendredi midi mais je vois que vous avez tous LDJ et moi je passe musique alors je ne sais pas si ça pourra vous aider !

Allez, je retourne au boulot :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si, tu pourras toujours nous raconter l'oral pro. Pour celui-là, j'ai trop peur de tomber sur des textes philosophiques, je préférerais quelque chose de concret (on a le droit de demander ça au jury ? :D).

Autrement, le 11 au 1500m, j'en rêve même pas... :cry: J'ai déjà tellement peur de pas arriver aux 8'03 de la moyenne...

Bon allez, je vais me coucher après avoir lu un peu d'allemand (mon cerveau travaillera tout seul qd je dormirai comme ça !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Ce message s'adresse à celles qui vont courir le 1500 m sur Pau.

Pourriez-vous me dire sur quel stade et quel jour se déroulent l'épreuve? Est ce toujours au stade Léo Lagrange?

Merci et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...