Aller au contenu

Les admissions en Aquitaine


Cerise7

Messages recommandés

Pour ceux que ça intéresse j'ai mis mon exposé de Littérature Jeunesse (Farces et Fabliaux du Moyen Age, Théâtre, 18/20).

Par contre, pour l'exposé de danse je n'ose pas le mettre je n'ai eu que 10/20 alors qu'il a été corrigé 3 fois à Forprof, passé une fois en oral blanc + entretien (avec un retour excellent des correcteurs...). Alors je ne sais quoi penser de cet exposé car l'entretien s'était très bien passé (que des questions sur les programmes et les compétences que je connaissais toutes par coeur !).

Du coup, je vais pas pleurer pour ma note d'entretien en EPS car j'ai la chance d'avoir ce fichu concours, par contre si c'était à refaire, je passerais moins de temps sur l'EPS car personnellement ça ne m'a pas vraiment réussi !

Expos__Final_Litt_Jeun_CRPE_2008.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malo33

    48

  • Cerise7

    28

  • Titib

    23

  • Choupette2a

    23

Membres les plus actifs

Merci choupette! Je suis pas sure de regarder ça de près tout de suite mais merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi, je n'ose pas mettre mes exposés en ligne :blush: mais j'étais (ah que ça fait du bien cet imparfait !!!!!!!!!) prof de maths en collège pendant 11 ans, donc si je peux vous aider pour la partie connaissances du concours, vous pouvez m'envoyer des MP tout au long de l'année, je promets d'y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUf quel soulagement! C'est bon pour moi :D

Plein de courage à ceux qui le repassent l'an prochain, et félicitation aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !!!

félicitations aux admis, quelle chance vous avez ...

courage pour les autres... si on prenait des vacances maintenant, histoire de digérer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse j'ai mis mon exposé de Littérature Jeunesse (Farces et Fabliaux du Moyen Age, Théâtre, 18/20).

Merci beaucoup, je regarderai ça à tête reposée, un peu plus tard, il faut que je retourne au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi, je n'ose pas mettre mes exposés en ligne :blush: mais j'étais (ah que ça fait du bien cet imparfait !!!!!!!!!) prof de maths en collège pendant 11 ans, donc si je peux vous aider pour la partie connaissances du concours, vous pouvez m'envoyer des MP tout au long de l'année, je promets d'y répondre.

Félicitations !! :D

Je réagis à ton message car j'étais aussi prof dans le secondaire ( de français ) et je viens de décrocher le concours sur l'académie de Toulouse :lol:

C'est vrai que ça fait plaisir !

Sans indiscrétion, tu as voulu changer pour quelles raisons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se passe pour l'affectation en PE2 ? Parce que j'ai demandé la Gironde en 1er mais comme je suis en milieu de LP je sais pas si j'ai une chance ...

De plus, quand est-ce qu'on connait l'IUFM d'affectation ?

Oh là là toutes ces questions !!! Pour le côté paperasse et pratique du CRPE je suis incollable mais pour la suite je suis perdue !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je pense que seul notre classement nous permet de nous faire une idée... Je suis 67ième donc je pense que c'est bon pour Bordeaux.

J'appelle l'IUFM lundi pour savoir si on va recevoir des papiers là à remplir et à renvoyer parce que je pars 2 semaines à l'étranger à partir du 15 juillet et je ne voudrais pas manquer qq chose !!

Je sais pas vous mais moi, j'ai encore du mal à m'en remettre !!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala Malo, je partage ton enthousiasme... et espère être dans le même état que toi l'an prochain!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...