albane Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Bonjour à tous! J'ai besoin de vos lumières: je demande mon ineat pour le 35, je suis actuellement à mi temps et souhaite le rester, cela va-t-il etre possible si j'ai ma mutation puisqu'on ne le spécifie nulle part! Je précise que c'est un mi temps de droit. J'ai lu que la demande doit être faite avant le 31/03 j'ai fait cette demande mais dans mon académie actuelle! 2ème question, pour remplir ma fiche d'imposition, je voulais savoir le nombre d'heures à déclarer lorsque l'on est à mi temps; ils le demandent pour calculer nos droits à la prime pour l'emploi. Merci à tous vivement que tout ça se règle!
liligrenouille Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 pour le mi temps a priori si tu as fait ta demande dans les temps à ton académie et qu'en plus c'est de droit il n'y a aucune raison que tu ne restes pas à mi temps. C'est normalement transféré automatiquement. Pour les impots tu calcules sur la base de 35h par semaine soit pour toi 17h30 par semaine. Même si c'est illogique car nous ne sommes jamais passés aux 35h on nous demande de calculer sur 35h !
Manounette13 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Pour les impots le nombre d'heures est indiqué sur la feuille de paye, qd j'étais à mi-temps, je m'étais renseignée;
Messages recommandés