Aller au contenu

Texte hors liste?


Robins

Messages recommandés

Bonjour,

A tous ceux qui ont pris "La vérité sur l'affaire des Trois Petits Cochons" , je voulais savoir combien de temps de lecture vous compter faire sur cet album? et quel est l'extrait que vous avez choisi de lire?

Pour ma part je tiens 3'30 et je lis la fin de l'histoire (à partir de "Forcement, dès que j'ai frappé..."). Mais je me demande si ce n'est pas un peu long??

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Coucou à tous,

j'ai vu que vous étiez plusieurs à avoir choisi la vérité sur l'affaire des trois petits cochons l'année dernière.

J'hésite encore entre cette oeuvre et une autre.

En fait, je suis chez Forprof, et en LJ, on nous demande de présenter 2 exposés, et on choisit après.

DU coup, je voulais vous demander si vos exposés avaient marché l'année dernière ? Quelles questions vous ont été posées ? Quelle note avez-vous eu ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour à tous,

j'ai été admissible (et non admise)au concours 2009 et j'ai présenté cet ouvrage lors de mon oral mais j'ai eu une mauvaise note (7), je voudrais le représenter cette année, j'aimerai avoir des avis sur mon exposé que je n'ai pas vraiment eu le temps de reprendre pour l'instant. Toutes vos remarques et questions seront les bienvenues !!!

Merci à ceux qui voudront bien m'aider !!!

La vérité sur l\'affaire des trois petits cochons 2009.rtf

Modifié par bezac09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...