bonnet_laetitia Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Bonjour, j'aurai aimé savoir si quelqu'un connais exactement les programmes pour l'oral d'EPS au concours dans les académies d'Aix Marseille et Grenoble !!! Je viens d'acheter le guide de l'enseignant tome 2, mais franchement vu le pavé, j'espere que j'aurai pas besoin de me rentrer tout ca dans la tete... (la pauvre elle va finir par éclater !) Merci d'avance et bon courage a toutes et a tous ! Laetitia
lolomaman Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 bonsoir tu devrais téléphoner au rectorat de ton académie pour leur demander, ils m'ont envoyer un mail avec le détail du programme sur Montpellier ; par contre, ça change selon les académies pour certaines quelques chapitres pour d'autres il faut tout apprendre ! bonnes révisions lolo
armelle38 Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Bonsoir, Si ça n'a pas changé depuis l'année dernière : Grenoble : natation et sports collectifs Aix Marseille : sports collectifs, natation, gymnastique et athlétisme. A+ et bonne fin de soirée! Armelle
Nath79 Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Et pour Poitiers et Reims est ce que qn sait ce qu'il faut apprendre? IL me semble qu'il faut TOUT revoir pour Poitiers mais je ne suis pas sure Et pour reims ce ne sont QUE des vidéos comme docs à analyser
Messages recommandés