Aller au contenu

Problème convocation


PtitePortugaise

Messages recommandés

Bonjour voila je viens de recevoir ma convocation et j'ai un petit soucis.

Lors de mon inscription au mois d'octobre j'avais choisi l'option facultative espagnol le problème c'est qu'elle n'apparait pas sur la convocation. :blink:

Est-ce que certains sont (ou ont été) dans ce cas parce que ça m'inquiète. Je suis sure et certaine de l'avoir choisis lors de mon inscription donc l'erreur vient forcement d'eux (du moins j'espère sinon je ne vois vraiment pas ce que ça peut être).

De toute façon je vais les appelé dès lundi mais je voulais au moins avoir un avis histoire d'être rassuré.

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila je viens de recevoir ma convocation et j'ai un petit soucis.

Lors de mon inscription au mois d'octobre j'avais choisi l'option facultative espagnol le problème c'est qu'elle n'apparait pas sur la convocation. :blink:

Est-ce que certains sont (ou ont été) dans ce cas parce que ça m'inquiète. Je suis sure et certaine de l'avoir choisis lors de mon inscription donc l'erreur vient forcement d'eux (du moins j'espère sinon je ne vois vraiment pas ce que ça peut être).

De toute façon je vais les appelé dès lundi mais je voulais au moins avoir un avis histoire d'être rassuré.

Merci :wink:

Moi aussi j'ai ce problème!!!!bon ça me rassure de pas être la seule!moi aussi je vais appelé dès lundi pour savoir! et pour l'épreuve orale d'eps le lieu (enfin la salle) n'est pas indiquée....quelqu'un sait où ça se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila je viens de recevoir ma convocation et j'ai un petit soucis.

Lors de mon inscription au mois d'octobre j'avais choisi l'option facultative espagnol le problème c'est qu'elle n'apparait pas sur la convocation. :blink:

Est-ce que certains sont (ou ont été) dans ce cas parce que ça m'inquiète. Je suis sure et certaine de l'avoir choisis lors de mon inscription donc l'erreur vient forcement d'eux (du moins j'espère sinon je ne vois vraiment pas ce que ça peut être).

De toute façon je vais les appelé dès lundi mais je voulais au moins avoir un avis histoire d'être rassuré.

Merci :wink:

L'épreuve facultative se trouve sur les convocs normalement.

Vérifie sur la confirmation d'inscription que tu as reçue après validation en novembre. Si elle apparaît, c'est qu'effectivement, il y a une erreur chez eux, qui devrait être rectifiée rapidement. Si elle n'apparaît pas, c'est qu'elle n'a pas été validée au moment des confirmations informatiques ; et là difficile d'avoir un recours maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est bien marqué sur mon dossier d'inscription!bon ben y'a plus qu'à les appeler quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul message que j'ai reçu ne fait pas apparaitre les épreuves que nous avons choisi:

CONFIRMATION

CONFIRMATION AU CONCOURS CONCOURS EXTERNE PUBLIC 1

MLLE D NATHALIE

Votre confirmation d'inscription a été enregistrée le 30/10/07 à 17 H 36 MN

+------------------------------------------------------------+

| RAPPEL DE VOTRE NUMERO D'INSCRIPTION |

+------------------------------------------------------------+

En application du principe général d'égalité de traitement des candidats, aucune modification ou

confirmation ne sera acceptée par Internet après le MARDI 13 NOVEMBRE 2007, 17 heures, heure

de Paris.

NOTA : Ne répondez pas à ce message. Vous êtes régulièrement inscrit.

C'est de celui que vous parlez car j'en ai aucun autre à part celui de mon inscription en septembre qui est a peut près le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien dis lol. c'est bon j'ai trouvé la confirmation d'inscription qu'ils nous avaient envoyé par la poste. je ne m'en rappellait meme plus. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...