Aller au contenu

Mon exposé darts visuels prod perso. Besoins de conseils !!&#3


stelkat

Messages recommandés

J'ai décidé de faire une production personnelle !! Et de travaillé plus l'aspect calligraphique, l'aspect esthétique de l'écriture.

Mais soudain le doute s'empare de moi....

Qu'en pensez-vous ???

Sil vous plait donnez moi vos impressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups.. jai oublié de joindre mon exposé !

N'hésitez vraiment pas à faire des commentaires.. critiques... conseils... points positifs !!!!!

J'accepte tout !

Je veux bien regarder mais quand je télécharge la pièce-jointe je ne vois pas la photo de ta prod.... C'est normal ou j'hallucine ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas cette phrase: "Ce tableau que j'ai réalisé pourrait servir de base à des pratiques en classe sachant que ce que l'on vise en arts visuel c'est la divergence à partir d'une même base."

Il vaut mieux éviter le conditionnel.

Tu peux ajouter à la toute sfin une séance de réalisation personnelle totalement libre, sans consignes dans laquelle les élèves choisiront de réinvestir ou d'évoluer vers autre chose que l'ecriture.

Dans l'abstraction il y a aussi d'artistes qui ont travaillé sur le signes (Olivier Debré) et les fonds colorés peuvent inspirer le jury pour te proposer une oeuvre fauve. ou alors partir vers la calligraphie, ou le geste, ou l'utilisation de journeaux déchirés (nouveaux réalisme, cubisme)

Sinon je trouve que ton exposé se tient. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, la remarque que je pourrais te faire, c'est: est -ce que tu t'es entraîné à dire ton exposé?

Parce-que, moi c'est ce que je viens de faire et je peux te dire que j'ai beaucoup beaucoup élagué. Ton exposé m'a l'air très long.

voilà, bon courage! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous demander aussi votre avis ?

PS: j'ai retiré mon exposé ainsi que la prod étant donné le nombre de téléchargements et le peu d'avis, je n'ai pas envie d'être victime d'un plagiat et de toutes façons j'ai réussi à le mettre en forme comme il se doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça mieux d'amener les enfants à décourvrir par eux-mêmes et trouve donc ta 1ere séance trop dirigiste et directe. Après je ne sais pas comment faire autrement.

Sinon: belle photo! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptre leurs annoncer qu'on va bosser la nature morte et les faire chercher des natures mortes par eux mêmes ? Ainsi ils seront plus impliqués dans le projet et peut être plus ouverts aux différences entre les oeuvres qu'ils auront trouvées ? Et les mener à ce qu'ils voient tout seuls que le cadrage est différent ?

Pour cela bien sûr il faut que je leurs mette à disposition les ressources nécessaires surtout s'ils ne savent pas maîtriser ce qui relève de la lecture encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...