FennJA Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Je passe le concours à Orléans mais je n'ai toujours pas reçu de courrier de confirmation d'incription. Et vous? cryin Connaissez vous les dates des épreuves d'admission de cette académie? (ws~tl) Merci d'avance!
Etoile Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Pas encore de confirmation.. Et aucune indication sur les dates... Je ne t'avance guère, désolée :o
carha Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Les dates ne sont pas encore connues apparemment et elles ne le sont que très tard (les années précédentes, c'était comme ça d'après ce qu'on m'a dit!)...Je sais seulement que les épreuves d'admission se dérouleront courant juin et début juillet selon les options. On m'a dit qu'on allait recevoir des convocations mais qu'il n'y avait pas de confirmation avant. Voilà, je n'en sais pas plus que ça! Bon courage
FennJA Posté(e) 25 février 2004 Auteur Posté(e) 25 février 2004 Merci pour vos réponses ! Dès que j'ai les dates, je vous les mets ! Je passe aussi le concours dans l'académie de Bordeaux et, comme il y a eu des problèmes de chevauchement des dates entre certaines académies l'année dernière, je m'inquiète un peu... Sauriez-vous par hasard si on dispose d'un fichier consultable lors de l'épreuve de sciences à Orléans car l'année dernière, à Bordeaux, nous n'avions que notre sujet à disposition
Messages recommandés